Bonjour,je viens de remarquer qu'il m'est impossible de bouger après avoir pris des munitions,gros bug répétitif qui fout tout en l'air...Help
Moi c'est quand je recharge et que je tire direct apres, aucune balle sort de mon arme a peux ennuyent mais ca n'empeche pas de cjouer