CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de son

Fonky-Nico
Fonky-Nico
Niveau 2
01 avril 2011 à 09:05:13

Bon, je vais créer un topic (un peu inutile) puisqu'on ne me répond nul part, même pas sur le topic officiel.
Sait-on jamais que j'aurais plus d'attention par ici.

Bon voici mon problème, j'achète mon jeu, le voilà installé je commence une partie solo sans aucun problème. Le lendemain je veux continuer, je le lance et là plus de son ! Plus rien du tout. Avant je me contentais des problèmes de connexion en me disant qu'ils seraient réglés dans le patch qui va sortir (je l'espère). Mais ils n'ont pas l'air de penser à régler ce type de problème au niveau du son chez Crytek.

Aussi, c'est peut-être un problème qui vient de mon pc ? Driver ou autre ? Je suis tellement novice en info que je ne sais même pas comment connaitre le modèle de ma carte son. Si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneur.

Merci d'avance.

PS: un pote a le jeu piraté et a pu finir le solo. Il parlait même de bientôt pouvoir jouer en multi. Je vais finir par croire qu'il vaut mieux avoir des jeux pirater que d'être honnête et de les acheter :(

Fonky-Nico
Fonky-Nico
Niveau 2
01 avril 2011 à 11:38:00

Bon ben mise à jour des pilotes etc et rien n'y fait.
Maintenant j'ai du son jusqu'au menu et dès que je charge une partie solo ou multi, le son est de nouveau coupé.

Donc c'est bien le jeu... en espérant qu'il y ait un patch miracle qui sorte bientôt sinon ils vont m'entendre !

Fonky-Nico
Fonky-Nico
Niveau 2
05 avril 2011 à 09:33:24

:up:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
05 avril 2011 à 09:44:05

le patch 1.02 ne change rien a ton soucis ?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 14:19:56

Moi aussi j'ai des problèmes de son : d'abord un problème de réverb trop accentué et les bruits de fond qui ne se charge pas à tous les coups : çà c'est de l'optimisation pour PC !
Déjà la localisation n'est pas terrible par rapport au premier mais en plus il y a des bugs. Cryteck je m'en rapperais de Crysis 2.

gunther1978
gunther1978
Niveau 8
05 avril 2011 à 15:03:05

Idem pour moi en multi sur PS3.

C'est surtout des variations de volume, de temps en temps inaudible et d'autres moments hyper saturé!!!

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 15:13:05

Il y a un système de variation du son normal dans le jeu notamment après les déflagrations fortes ou un tir de fusil, les oreilles réagissent comme dans la réalité en baissant le niveau sonore.
Dans le premier c'était très bien géré comme dans beaucoup de jeux réalistes sur PC "armed Assault" par exemple, mais il semble que ce ne soit pas aussi bien maitrisé dans Crysis 2, comme le reste d'ailleurs.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 16:58:12

Et puis ce n'est pas sérieux niveau son, comme çà vite fait je relève plein de détails frachement désagréables comme : pas de son pour les impacts de balle, par contre du son plutôt fort pour la chute des douilles et la honte quand on est en tir unique l'arme continue à évacuer plusieurs douilles comme si on était en auto et avec le son multiple qui va avec.

C'EST PAS SERIEUX çà Cryteck, du tape à l'oeil pour en mettre plein les yeux à une certaine catégorie de joueur mais dès qu'on gratte sur les détails...
Du lourd qui envoie, il n'y a plus que çà qui compte avec les jeux Next next gen.

La vidéo du moment