CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi dure ?

untercover
untercover
Niveau 6
31 mars 2011 à 18:25:20

Bonjour,
Voila j'ai voulus voir ce que sa donne en mode multi et les joueurs son trop dure j'ai l'impression qu'il son cheaté j'essaye de les visés mais il disparaisse ou cour trop vite :snif2: je suis toujours dernière de la map un conseil :svp:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:27:26

de l'entrainement hein il n'y a que ça de vrai

gogonova
gogonova
Niveau 6
31 mars 2011 à 18:46:40

euh...
ma premiere partie: je fais de la *****
ma seconde partie: 1er (+10)
ma troisieme partie : 1er (+16)
ma quatrieme partie: mon equipe finit premiere

entraine toi, ca vient vite :ok:

untercover
untercover
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:18:44

Merci pour vos conseil après 3 heures de multi intensif je suis arriver premier de l'équipe avec un score de 11 kill :content:

alex4455
alex4455
Niveau 4
31 mars 2011 à 21:40:23

de l'entrainement et il faut apprend a bien maîtriser la nano combi

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:47:08

Personellement au début j'étais dans ton cas. Au fur et à mesure tu prends vite l'habitude et à mon point je bute meme au snipe des cibles mouvantes ou invisible :p

]WaXy[
]WaXy[
Niveau 9
31 mars 2011 à 22:14:46

moi j'utulise principalement l'armure ( avec un atout qui ameliore la combi ) la course et le super saut le camouflage je l'utilise presque jamais

Une technique :
Tu cour vite partout dans la map qu'on tu as pu d'energie tu t'arrete deux seconde et tu recour
Qu'on tu vois un ennemi tu met ton armure et tourne autour de lui ou tu te met accroupi tout en lui tirant dessus
Si tu te fais tirer par derriere fais un super saut enclenche ton armure et essaye de le dezinguer
Par partie je fais environ plus d'une dizaine de frag
En esperant t'avoir aidé

PrincessC
PrincessC
Niveau 4
01 avril 2011 à 10:54:58

Coucou :)

Alors moi j'ai plutôt bien commencé crysis 2, jusqu'à débloquer le vaisseau alien ce dont je suis plutôt fière :) mais je te cache pas que le fait d'avoir jouer avant à call of m'a appris les bases d'un fps :)

Après faut apprendre à gérer l'armure ou le camouflage et puis après ça va aller tout seul :)

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:14:43

à mon point je bute meme au snipe des cibles mouvantes ou invisible :p

Désolé, mais j'ai eu un sourire. Rien de personnel contre toi et je me considère pas non plus comme un pgm de la mort qui tue. Mais tant fait pas, ça viendra avec l'entrainement.

Bon, quelques conseils pour bien débuter :

- viser la tête
- ne pas rester immobile
- utiliser toutes les possibilités offertes par la combi
- ne pas foncer bêtement dans le tas (sauf si vous gérer)
- l'assassinat c'est le bien
- la campe c'est le mal
- recharger dès que possible (à part les armes lentes à recharger)
- bien choisir ses atouts
- jouer en équipe (dans les modes de jeux appropriés.

La vidéo du moment