à mon point je bute meme au snipe des cibles mouvantes ou invisible :p
Désolé, mais j'ai eu un sourire. Rien de personnel contre toi et je me considère pas non plus comme un pgm de la mort qui tue. Mais tant fait pas, ça viendra avec l'entrainement.
Bon, quelques conseils pour bien débuter :
- viser la tête
- ne pas rester immobile
- utiliser toutes les possibilités offertes par la combi
- ne pas foncer bêtement dans le tas (sauf si vous gérer)
- l'assassinat c'est le bien
- la campe c'est le mal
- recharger dès que possible (à part les armes lentes à recharger)
- bien choisir ses atouts
- jouer en équipe (dans les modes de jeux appropriés.