Je crois que j'ai perdu ma clé à introduire pour aller en multijoueur. J'ai cherché partout, je sais pas où c'est. Et je l'ai pas encore utilisée une seule fois en plus, c'est donc pas sauvegardé quelque part.
J'ai été en multijoueur sur Crysis 2 pour essayer d'introduire ma clé (je m'en souvenais, mais TRÈS vaguement), et on m'a dit qu'elle était déjà prise.
J'ai ensuite testé d'autres combinaisons pour tenter de retrouver ma clé, c'était toujours pareil.
Alors, j'ai essayé une clé au hasard (me demandez pas pourquoi, je sais pas), et là, ça marche !
Bien sûr, je suis content... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
- Soit j'ai "volé" la clé de quelqu'un d'autre, mais ça m'étonnerait, on m'a pas dit qu'elle était déjà prise.
- Soit c'est un bug (mais un bug pareil, ça m'étonnerait beaucoup, où alors, les gars de chez Crytek sont vraiment inattentifs lorsqu'ils développent leur jeu), si c'est ça, sera-t'il corrigé ?
- Soit le multijoueur n'est pas du tout sécurisé et on peut y accéder en introduisant n'importe quelle clé, mais ça m'étonnerait aussi car les clés ne serviraient alors ABSOLUMENT à rien.
Notez que la 3ème solution m'arrangerait, ça voudrait dire que c'est rien si j'ai perdu ma clé.
Enfin bref, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce mystère ?