Arretez avec vos codes c'est le genre de truc qui gache le jeu....
Cowboy-974
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:26:06
oué pour te transformer en drosophile c'est haut,bas,gauche,a,haut,y et bas
D3M0N-351
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:40:23
vous inquiétez pas pour le multi le problème devrait être réglé bientôt par contre n'ayant plus de DEVMODE en solo on ne peux plus tricher sauf si tu vas modifier les fichiers du jeu mais apparemment ils sont cryptés alors il faut un décrypteur (c'est mieux expliqué dans d'autre topick) donc en gros va falloir attendre un ou 2 mois avant de balancer un ennemie a 100km d'un coup de crosse
cilmanga
Niveau 8
31 mars 2011 à 18:07:05
ou de prendre un canon nucleaire et faire TATATATATATTATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT TATA !!!!!!
tenseur
Niveau 29
31 mars 2011 à 18:09:05
topic mal fait, à refaire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.