ganjaboy59650
Posté le 30 mars 2011 à 21:45:45
oui ton pc est pas mal c'est vraiment la carte graphique qui pue;je parie que c'est un pc pré-monté non?
nn c est un imac ^^ comme dans tout les imac ya un disc dur windows et l autre mac alors je profite mais je pensse pas pouvoir changer la carte graphique vu que c est un mac