CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] ptite question

serurios
serurios
Niveau 5
30 mars 2011 à 21:25:33

alors voila etant un novice des ordi je voulais savoir si crysis tournera la dessus et sur que mode merc peace

3.06GHz Intel Core i3
4GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
500GB Serial ATA Drive
ATI Radeon HD 4670 256MB GDDR3 SDRAM
8x double-layer SuperDrive

isidor
isidor
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:27:19

sur que mode merc peace

ça veut dire quoi ?

serurios
serurios
Niveau 5
30 mars 2011 à 21:28:30

oups sur quel mode merci peace je pourai le faire tourner en hight ou en medium voila se que je veux dire et surtout si il marchera sur mon ordi ^^

serurios
serurios
Niveau 5
30 mars 2011 à 21:36:40

alors personne ????

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:37:42

avec ta carte graphique c'est mort ou alors au minimum mais meme comme ca c'est chaud

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:39:23

telecharge la demo du 1 si il passe en low/medium le 2 passera en medium/high

serurios
serurios
Niveau 5
30 mars 2011 à 21:39:30

a merde tu me conseille quoi comme ordi alors si t arive a me donner un lien avec l ordi sa seri supere peace

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:42:06

j'ai pas le temps pour ca mais si tu changeait de carte tu verrais une grosse difference sur un forum hardware des gens pourraient surement te conseiller.

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:43:06

J'pense qu'il faut surtout que tu changes de carte graphique là. :( :oui:

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:45:28

La carte graphique me parait assez basse puissance mais sinon ça passe tranquille j'ai moins que toi Jcrois je le fais tourné en high

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:45:45

oui ton pc est pas mal c'est vraiment la carte graphique qui pue;je parie que c'est un pc pré-monté non?

une gtx 470 par exemple ferait l'affaire.

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:46:43

telecharge la demo du 1 il est bien plus gourmand que le 2 tu pourra te faire une idee comme ca

serurios
serurios
Niveau 5
30 mars 2011 à 21:53:31

ganjaboy59650
Posté le 30 mars 2011 à 21:45:45
oui ton pc est pas mal c'est vraiment la carte graphique qui pue;je parie que c'est un pc pré-monté non?

nn c est un imac ^^ comme dans tout les imac ya un disc dur windows et l autre mac alors je profite mais je pensse pas pouvoir changer la carte graphique vu que c est un mac

floflo142
floflo142
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:54:34

Ah c'est un mac, c'est pas un pc :hap: (Crysis 2 est compatible mac?)

floflo142
floflo142
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:55:09

Ah je suis con, je lirais tout la prochaine fois...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 mars 2011 à 21:56:15

Refais ton topic :

[CFG] I3 530 + HD 4670

Je lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment