Bonjour,
Depuis que j'ai installé Crysis 2 ma résolution optimale a complètement buggé je suis en 1440*900 et suite au lancement de crysis 2 l'image de l'écran c'est complètement décalé vers la gauche je me retrouve avec une bande noir tout le long.
Le truc c'est que le problème persiste même sur le bureau j'ai tout essayé réinstallé les drivers mais rien n'y change ...
Je suis sous Windows XP, carte graphique : Nvidia GTS 250 si vous voulez d'autres informations dites le ^^
Merci d'avance.