Bonjour j'ai quelque question: -peut on refaire la campagne solo avec toutes les améliorations? -est ce que le multi et le solo sont lié c'est a dire que ce que l'on débloque dans le solo on le débloque dans le multi??
Pseudo supprimé30 mars 2011 à 18:11:12
1 - oui (amélioration nano combinaison et accessoires armes) 2 - non
sargus987
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:47:03
ok et est ce qu'en gagnant des grades en multi nos capacité augmenté toute seul? par exemple plus resistant
Ov3r_d0ze-
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:48:20
Après c'est pas aux niveaux des grades, c'est suivant ton mode de jeu !
sargus987
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:52:01
je n'ai pas encore essyé le multi et je ne sais pas comment sa fonctionne est ce qu on monte des compétence?(ex:1 en force)
Ov3r_d0ze-
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:54:47
Ta 3 compétences : Furtif, puissance (ou un truc du genre) et armure. Et plus tu joues avec, plus tu gagne de points d'experiences dans ton mode, moi perso je suis plus en furtif quand armure !