CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche?

boulam66
boulam66
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:37:03

Coup de crosse chargé peut être ...

+10000000000000

y en a ils savent pas joués et voient que des bug mdr, non c est normal attaque de mélée avec puissance activé, 1 coup de cross suffit, apres tk pas pour les tricheurs enfin sir console j en ai opas encore vu, mais surpc et connsole si y en a critek sais comment lmes repérés et serons banni des serveurs ea donc plus de online pour eux, donc laisse les faire si ils trichent c est eux qui vont chialés apres pas to
i

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:37:26

la je suis bien d'accord avec toi ! c'est vrai que certains voit du cheater des qu'il se font tués trois fois par le meme joueur !
j'ais pas fait attention spécialement a jouer sur les non-classés et j'ais du mal a comprendre pk tu l'a fait (en fait j'ais pas joués au multi depuis trois jours et j'y toucherais pas avant le patch ...) au passage l'interface aurait besoin d'une petite révision aussi ! et les cheaters d'un ptit ban définitif ou en tout cas pas juste un reset de leur stats ...

sale race aprés les corbeaux !

boulam66
boulam66
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:41:19

moi je fini souvent 1 er ou 2 eme dans une partie, au niveau 20 pourtant donc certains m envois des messages comme quoi je triche mdr serieux il me font pitiés ces mecs la, je suis pas le bureaux des pleures. sans triché je fini 1 er donc eux aussi quand ils serons joués et finirons 1 er comme par hasard le jeu sera nikel . apres les conexions en mousse de certains moi je suis toujour dans le vert, malgré que je sais que ca bug parfois, moi parfois quand j appuie sur select, je vois que mon nom et pas lon nombre de frag etc.. RIEN DANS LE TABLEAU

seymour35
seymour35
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:44:22

en 6 heures c'est un peut légé pour être un lv 30
j'suis pas d'accord

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:50:03

tu fais exprès de rien comprendre seymour...

six heure de partie classée pour aller du level 30 et des poussières à 45...

avant j'faisais que du non classé (qui ne s'additionne pas dans le nombre d'heure. c'est clair quand même...

jv20
jv20
Niveau 3
01 avril 2011 à 18:51:46

Vous vous egarez a comparer les rageux et ceux qui ont les nerfs contre les vrai cheaters.

Un mec qui joue normal on voit son replay ya rien de suspect.
Un mec qui sprint plus vite que la normale en permanence avec la nanovision activé + l'invisibilité qui se desactive jamais, t'as beau jouer comme tu veux il va te bousiller en boucle.
Tu va le tuer un moment ou un autre mais le simple fait de mourir une fois par lui ca t'aura deja enerver au point de te demander qu'est ce que tu fou encore sur ce serveur.

Et pour ceux qui arretent pas de parler de classement sur pc, les 105 premier du classement "tués" c'est des cheaters, ca va de 100.000 tués (le 105e) tuer jusqu'a 3.000.000 de tués (le 1er).

Et bizarrement entre le 105e et le 106e ca passe de 100.000 tuer a 8.000 tuer.

Donc pour resumer le vrai classement commence a 106 et apres il y a encore certains mec suspects a filtré dans la liste.

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:54:38

makiayoyo360 :d) rigolo va, je te parle de triche pas de graphismes, les mecs qui disent " oh le tricheur il a une serie de 18 tuées d'affilée" ce qui est mon cas et j'aime rusher, me mettre invisible et me mettre l'armure, ces juste que les mecs qui sont en en face ne maitrise pas encore le jeu et la combi et n'on pas debloquer certains modules qui te permettent certaines choses ou joue simplement par plaisir et s'en foute des scores et du ratio :d) vrai joueurs alors arretez vos " cheaters sur consoles " PC :d) Pour Cheateurs

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:10:02

Vous vous égarez à vous prendre la tête entre vous pour des futilités ou des problèmes de compréhension.

Pour remettre les choses bien à plat, un cheater lorsqu'il joue ça se voit. Il a une vitesse incroyable, ou alors il te tue sans que tu ne puisses le voir ou encore il te one shot sans arrêt en un seul coup sans jamais manqué une fois sa cible. Après il existe de très bon joueurs qui arrivent à faire des séries de frags car plus malins ou plus expérimenté sur le jeu.

Et les cheaters existent aussi bien sur consoles que sur PC, inutile de vous leurrer à ce sujet. Y'en a plus sur PC que sur consoles car c'est plus facile de hacker sur PC.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 19:12:16

ouep avec ca si y a de bons joueurs sur pc, ajoutez moi " killer1st1" ca peux être sympas, j'vous donnerai même un mumble si ca vous dis histoire de jouer dans une bonne ambiance

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:21:58

davidXXfrf2 > débat clos ! tu veux jouer , je joue avec toi ! viens pas pleurer ... " bien le pc ?" ouais bien ! et la ps3 ?
tu parle pas de graphismes ? moi ouais ! ça t'emmerde ? dommage ...

tu me trouve rigolo c'est cool ... :ok: tu m'as bien fait rire aussi

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
01 avril 2011 à 21:47:24

pffff ..... abruti

seymour35
seymour35
Niveau 9
01 avril 2011 à 23:31:42

qui veux joué contre moi
car 'jen est mar des gros tricheur

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
02 avril 2011 à 00:56:30

bah si tu joues sur pc, file ton pseudo :p

seymour35
seymour35
Niveau 9
02 avril 2011 à 18:20:18

speudo : seymour35
pas compliqué a trouvé

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
02 avril 2011 à 21:08:49

non si tu le donne c'est sur que c'est facile, les pseudos sur les forums sont pas d'office assigné partout hein.

puis finalement tu m'a l'air tellement sympas que j'crois que j'vais m'abstenir.

La vidéo du moment