CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche?

seymour35
seymour35
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:08:44

alors j'ai appelé EA déjà le numéro dans la notice du jeu qui viens de sortir n'est pas le bon, bref
ensuite j'ai eu un gars au téléphone qui m'a dit

Un jeux online ne peut pas être parfait a sa sortie, il y aurra toujours des gens pour trouvé des faille de sécurité.

Il m'a invité a noté les noms des joueurs qui cheat, faire des captures et de leur envoyé directement sur le site de EA.com/fr et d'aller dans la rubrique nous contacté bref

pour ceux qui on le jeu aller dans les meilleur jours
et vous aller voir des lv 50 qui on joué moin de deux heures
moi j'ai joué en tous 14 heures et je suis que lv 20 et je suis loin d'être le meilleur joueur, pour le moment...

Vivement que la triche sois retiré mais rassuré vous EA est au courant. vous pouvez lire cet artcicle

http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2/73-un-anti-cheat-confirme

J'espère que sa peut rasuré certain

PS si des gens veulent joué avec moi, un p'tit message en PV

Kuala
Kuala
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:39:44

On le sait qu'il y a des cheateurs, en même temps c'est super simple de modifier les fichiers du jeu pour tricher... comme si ils avaient fait exprès de laisser cette faille :sarcastic:

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:43:24

bah vu que c'est un portage console=>PC, il avait pas besoin de faire autre chose pour que les consoles puissent pas y modifier.

Mais vu que le jeu est aussi sur PC, là ça devient hyper simple ^^

seymour35
seymour35
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:49:55

pourquoi vous dites que c'est simple alors que vous savez pas le faire ? et a quoi sa te sert de triché ?

De toute façon les joueurs qui font sa, moi perso, je trouve sa débile, pourtant la nanosuit était sanssé faire un petit plus que les autres fps ont pas, et je trouve sa minable de joué en trichant.
Je pense que la plupart des gens qui ont triché ont téléchargé le jeu illégalement laissant les vrai gamers dans l'embarras

seymour35
seymour35
Niveau 9
01 avril 2011 à 16:52:20

sokasoka lit mes ensin méssage tu va voir des lien et un sur youtube que j'ai fait
enfin les revoila te fait pas chié

http://www.youtube.com/watch?v=25eYir216YI

http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2/73-un-anti-cheat-confirme

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:59:12

Seymour => personnellement je cheat pas et je pense qu'il faudrait tous les brûler. Je constate juste qu'en modifiant une ligne ou 2 coté clients ça marche sur les serveurs.

En gros n'importe quel admin de serveur crysis/crysis wars pourrait cheater comme il le souhaite. Heureusement on le fait pas (enfin j'espère).

seymour35
seymour35
Niveau 9
01 avril 2011 à 17:01:03

moi je le fait pas mais j'aimerais bien le faire
bah oui on serra a armes égales

Metredel
Metredel
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:02:43

au risque de te prendre un statreset + ban permanent du jeu ?

sans moi ^^

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
01 avril 2011 à 17:03:37

Overdeadx
Posté via mobile le 30 mars 2011 à 12:47:25
Un hacker...

Des cas de triches ont été rapportés sur la version démo multi de la 360, je ne sais pas ce qu'il en est de la version finale qui plus est sur PS3 !

seymour35
seymour35
Niveau 9
01 avril 2011 à 17:09:46

bah déja sur la démo sur pc y en avais des tricheur

et meme pk le jeu permet d'avoir un vaiseau de combat si on tue 7 bonhomme sans mourir
c'est stupide

le mec est déja fort car il arrive a en tué 7 sans mourir
ce qui est quasiment impossible on meut ultra souvent
et le mec peut continué a gagné sans ce faire tué, pénard dans son vaisseau
nous il nous rest plus qu'a attendre la fin du match et entendre

C'ETAIT MINABLE, MAIS JE PESE MES MOTS

jv20
jv20
Niveau 3
01 avril 2011 à 17:54:48

Je confirme , j'ai acheté le jeu sur pc, contrairement a beaucoup je trouve le multi pas mal.

Mais putin tout ce qu'il y a comme hacker... Franchement ca tue le multi c'est n'importe quoi , pas d'anti cheat et toi tu essais de jouer propre a coté de ca.

Je tombe sur un hackers sur chaque serveur et c'est pas des conneries, je suis lvl 30+ et j'ai deja vu tous les cheats qui peuvent exister sur ce jeu.

Entre les mecs invisible en permanence meme quand ils tirent, ceux qui courent (trop) vite a l'infini, ceux qui encaissent trop, ceux qui ont les balles infinis, ceux qui te one shot sans viser la tete...etc

Donc pour resumer ceux qui l'ont tjs pas acheter , ne l'achetez pas.
Si vous voulez vous faire une idée de la merde que c'est en ligne , prenez le sur le net (meme si j'insite pas au piratage la je le recommande carrement sur ce jeu), entrez un serial au hasard et jouez au multi parceque ca merite pas de depenser son argent dedans pour le moment.

Moi qui l'ai acheter si j'avais su qu'ils avaient meme pas integrés d'anti cheat j'aurais prit le jeu sur le net sans le payer puisque apparement tlm peut jouer sans avoir de serial valide.

Donc voila un bon multi et des bon hackers qui vont avec.

jv20
jv20
Niveau 3
01 avril 2011 à 17:59:49

Et j'ai oublié de preciser que quand on tombe sur les hackers on a pas besoin de mourir 2 fois pour rager, des le 1er kill t'es degouté du jeu tu deco tu cherchers un autre serveur et tu tombes sur un autres apres 5minutes de jeu.

Kuala
Kuala
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:00:37

Franchement rien qu'avec les fichiers .xml tu peux tout modifier quoi.. la puissance des armes, rendre les "invisibles" en visible en augmentant leur "glowing", énergie illimitée et compagnie :honte:

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:05:20

pour ceux qui on le jeu aller dans les meilleur jours
et vous aller voir des lv 50 qui on joué moin de deux heures
moi j'ai joué en tous 14 heures et je suis que lv 20 et je suis loin d'être le meilleur joueur, pour le moment...

alors petite info en passant : si tu joues en " sans classement " tu vas monté en xp sans avoir d'heure comptabilisée, donc si tu monte au niveau 30 par exemple, et qu'après tu te décide à faire du classement, bah t'aura beaucoup d'xp pour très peu d'heure joué.

alors ta technique est complètement erronnée, ca ne veux strictement rien dire. c'est les killcam qui parle d'elle même plutot.

chercher les niveau 50 ca sert à rien.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:10:32

seymour, tu dis beaucoup de sornettes je trouve, je te cite : "le mec est déja fort car il arrive a en tué 7 sans mourir
ce qui est quasiment impossible on meut ultra souvent "

c'est pas du tout impossible, quand tu vois qu'a l'heure actuelle,un grand nombre de joueur se la joue furtif et avance lentement. si toi tu t'la joue gros rush avec la nanovision activée de temps z'a autre, t'a vite fais de tous les dégommer et d'avoir tes sept kills.

c'est loin d'etre impossible, ca s'appel avoir du niveau, après faut arreté de crier au cheat... un cheater ca se voit flagrant à la killcam. il tire en restant invisible, il cours plus vite que la normale, il vise pas et one shot ou alors il a un suivi de l'ennemi automatique "auto aim" mais tout est flagrant.

un type qui encaisse les balles par contre, ca veut strictement rien dire.

faut pas crié au cheat dès qu'un gars fais 25-5, faut aussi se dire que des bons joueurs y en a.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:17:06

i-m-aware : tu déconne ou quoi ? ok pour un mec qu'a genre que quatorze heures de jeu ... mais 5 minutes le gars a évité tous les serveurs classés jusqu'au level 50 ??? j'y crois pas une seconde ... les septs kills ok pareil le gars a du niveau c'est jouable mais c'est quoi cette maladie que vous avez ... "non crysis 2 il a pas de bugs et y a plus de cheaters qu'ailleurs" vous vous écoutez un peu ??? ou vous vous bouchez les oreilles en sautant quand vous dites ça ?

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:17:45

"pas plus" sorry

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:19:47

23 h de jeu en multi sur PS3 et j'ai jamais croiser un soi-disant "cheater". :d) bien le PC ?

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:24:44

davidXXfrf2

http://gamingbolt.com/crysis-2-ps3-vs-xbox-360-vs-pc-1080p-hd-comparison

bien la PS3 ? fin du débat ...

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
01 avril 2011 à 18:29:48

euuh je signalais juste qu'on ne peux pas crié au cheat parce que le type est au niveau 50 et a six heures de jeu dans le classement. c'est possible. et pas besoin d'éviter les serveur " classé " comme tu dis.

je parle en connaissance de cause en fait, je jouais exprès qu'en non classé en attendant un patch qui stabilise les bugs serveur, lorsque j'ai vu que les décos était moins présentes sur le multi j'ai commencé le classé, j'était donc déjà au moins au niveau 30 et quelques, maintenant je suis au niveau 45 et j'dois avoir six heures de classé, donc voila, faut pas se fier aux heures de classement, c'est tout c'que j'veux dire.

après je n'ai jamais dis qu'il n'y avais pas de cheater, déforme pas mes propos, je dis juste que ce moyen la n'est pas fiable pour être sûr que ca en soit, c'est tout.

j'attend le patch de crytek avec impatience, et franchement ils sont trop gentil, un cheater ca devrais être banni direct du multi, sans pitié pour cette race la.

La vidéo du moment