Je confirme , j'ai acheté le jeu sur pc, contrairement a beaucoup je trouve le multi pas mal.
Mais putin tout ce qu'il y a comme hacker... Franchement ca tue le multi c'est n'importe quoi , pas d'anti cheat et toi tu essais de jouer propre a coté de ca.
Je tombe sur un hackers sur chaque serveur et c'est pas des conneries, je suis lvl 30+ et j'ai deja vu tous les cheats qui peuvent exister sur ce jeu.
Entre les mecs invisible en permanence meme quand ils tirent, ceux qui courent (trop) vite a l'infini, ceux qui encaissent trop, ceux qui ont les balles infinis, ceux qui te one shot sans viser la tete...etc
Donc pour resumer ceux qui l'ont tjs pas acheter , ne l'achetez pas.
Si vous voulez vous faire une idée de la merde que c'est en ligne , prenez le sur le net (meme si j'insite pas au piratage la je le recommande carrement sur ce jeu), entrez un serial au hasard et jouez au multi parceque ca merite pas de depenser son argent dedans pour le moment.
Moi qui l'ai acheter si j'avais su qu'ils avaient meme pas integrés d'anti cheat j'aurais prit le jeu sur le net sans le payer puisque apparement tlm peut jouer sans avoir de serial valide.
Donc voila un bon multi et des bon hackers qui vont avec.