vas-y,ce jeu est magnifique et jouissif,tu peux même te prendre pour predator si tu excelles dans l'art du camouflage invisible...tu as aussi le choix de créer ta stratégie en fonction des ennemis sur ta carte,tu as tout a disposition,suffit juste de jouer juste(et t'es pas obligé de tuer tous les ennemis,élimine sagement ceux qui te barrent la route et nie ceux qui sont là pour décorer,te fait pas repérer)