Le seul patch que j'aimerai bien avoir moi, c'est sur le multi car vive les bug et les déconnexions, pourtant j'ai une tres bonne connection! le truc énervant c'est que je meurs en 2 ou 3 balles et un coup de point alors que moi cela m'arrive de vidé un chargeur entier et je le tue limite! je sais pas si cela vous arrive aussi a vous!