CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cephs VS Xenomorphs

tazer51
tazer51
Niveau 8
31 mars 2011 à 22:28:00

des xéno :oui: et de predatore 1 aussi que j'ai vue 5x (les autre nul nul hein :noel: )

mugiwarafear :d) ben oue méme les CEPH il ont des masque en metal et chui méme pas sure qu'il soit parasitable vue la morfologie :noel:

avec leur machine de terraformation les xeno font pas le poid :ok:

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:13:37

Par contre, il faut pas oublier l'instinc des xéno, il sont meilleur que tout le monde pour traquer et tuer leur proie.
De plus, peu importe l'arme qu'on dispose, les xéno sont vraiment très agile. Les cephs sont juste agile mais sans plus, et rien ne prouve qu'il peuvent survivre a des xéno en masse vu que les xéno sont intelligent, capable d'établir des stratégies.
Je prend la défense des Xéno uniquement parceque je suis un grand fan d'alien et que mes arguments tienne quand même un minimum la route .

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:19:36

a savoir que les Xeno prennent "l'adn" entre autre de l'hote dans laquelle ils sortent,
enfin ca pond / sort d'un predator ca fait un "predalien" (enfin moi je dis ca c'est dans Alien Vs Predator le jeu ^^") donc :) un Cephalien XD ca doit etre pas mal mdr

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:20:53

Juste que aliens vs prédator reste une hérésie au niveau de la saga alien même si j'ai aprécier le premier tandis que le 2 reste une daube infame sans nom ^^

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:25:25

oui oui , enfin tu parles des films ou des jeux ? parce que j'ai plutot bien aimé le 2 :/ (enfin en meme temps c'est un des premiers jeux multijoueurs que j'ai eu donc j'en ai des bon souvenirs :p c'est normal)
Apres par contre niveau Alcatraz vs Alien x) ... la nanocombinaison resisterait elle a l'acide ? (Question existensielle :rire2: ) perso je penses pas

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:27:39

Je parle uniquement des films, excuse moi mon manque de précision. Par contre alcatraz contre xéno, cela pourrait être fort interresant mais si il y a trop de xéno, il ne poura pas assurer contre c'est jolie bestiole. N'oublier pas qu'elle crache de l'acide et peuvent empaler avec leur queue ! ^^

tazer51
tazer51
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:33:59

le CEPH ne survive pas a la temperature ambiante sent leur armure les alien ne peuve pas les parasiter :ok:

les CEPH peuve rester sous terre et raser depuit le ciel les xéno et rapartir il ont une armes de terraformation invincible et les xeno non aucun moyen de lute pour les batre

je suis aussi FAN de alien mais en étant objectif les xéno ont pas l'ombre d'un chance face au CEPH,

en revenche des predatore pourait batre des CEPH :oui: (difficilement .... ou pas :noel: )

enfin pour mois ses claire les alien ne font pas le poid face au CEPF trop axer sur la robotique, et les machine de terraformation il peuveut batre les xeno a leur propre jeux avec des armes biologique :ok:

apres contre les humain ses claire que les xeno aurait était plus efficasse que les CEPH pour les vaincre :oui:

HUMAIN avec alkatraze :pacg: CEPH :pacg: alienne :pacg: humain méme avec alcatraz

(je peut ont debatre si vous étes pas dacore ^^ :d) ) predatore :pacd: alkatraz seule :pacg: aliens :pacg: humain :pacd: predatore :pacd: alienne :pacd: chuck norris :noel:

chuck noris et au dessut de tout :ok:

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:36:31

Ok ok je me disais bien que tu parlais des films ;) le 1er , moyen :/ et pour le 2eme je suis ton opinion, et encore "daube infame" ne le qualifie meme pas XD.

Du coup je suis obligé de pensez a un combat entre un Nomad ou un Alcatraz contre un Predator :-p mais bon le debat est Xeno contre Cephs donc je m'egares ^^"

tazer51
tazer51
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:36:51

elraf :d) il les tue a distance, il evite de la faire a la colonial marines et il campe dehort a la predatore, et la il peut sent sortir sens peine (si il est coincer dans un vaisseaux avec des alliens bein .... :noel: si il court suffisamment vite peut étre le match nul ^^ (sauver par le gong ^^))

tazer51
tazer51
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:39:24

Yapasqueux :d) oui predatore VS alkatraze combat equilibrer et tres interraissent méme moyen des traque méme chasse, :oui:

petit avantage en force/vitesse pour alkatraz, :oui:
meilleur armes pour le corp a corp chez le predatore ...

que le meilleur gagne :ok:

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:41:20

et Chuck norris en Nanocombi ? :rire2: il en a pas besoin me direz vous

bon allez des qui a la sandbox 3 :D un courageux pour nous faire un mod monstrueux avec predators et aliens XD qu'on puisse confirmer qui est le plus costaud

tazer51
tazer51
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:44:08

bien sure que non que chuck norris n'a pas besoin de nano combie,

il detruit les vaiseaux alien en tirant dessut avec sont colt ^^

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:47:14

Pas besoin ^^ les vaisseaux aliens s'autodetruisent a la simple vue de chuck norris, la peur des represailles d'avoir osé s'installer sur sa planete :honte:

tazer51
tazer51
Niveau 8
31 mars 2011 à 23:49:04

:noel:

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
01 avril 2011 à 00:54:20

Dans tout les cas chuck norris reste au dessus de tout, xéno, ceph, predator, rien que d'entendre chuck norris sortir de la bouche d'un enfant, il inplose de peur§ :lol:

Revenons a nos moutons, courir plus vite qu'un xéno, je doute que cela soit possible même en nanocombinaison, par contre un prédator a ses chances contre un ceph. Il est plutot bien équiper puis n'oublier pas que la bombe nuke des predator>all !

Pour parle des films, AVP 2 nous pond un scénar completement a l'ouest , nous chie un prédaliens comme si cela etait crédible. Les humains serve juste de nouriture et n'apporte rien au script. Et le combat final reste une blague intercontinental.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
01 avril 2011 à 01:33:15

Les Aliens sont des parasites comme dit plus haut et croyez bien qu'ils finiraient par prendre le dessus...

"le CEPH ne survive pas a la temperature ambiante sent leur armure les alien ne peuve pas les parasiter :ok: "

Dans Alien le 8ème passager, ils expliquent que le facehuger entre en symbiose avec l'hôte, lui fournissant de l'oxygène entre autre, afin de le garder en vie.

De plus dans ce film, le premier infecté se fait éclater la visière de son casque dans le vaisseau des Space jokey et pourtant il survit :ok:

"les CEPH peuve rester sous terre et raser depuit le ciel les xéno et rapartir il ont une armes de terraformation invincible et les xeno non aucun moyen de lute pour les batre"

Et les xénos peuvent très bien poser des oeufs dans les sous sol et dans les vaisseaux Ceph :ok:

Alors, la technologie c'est bien beau, mais ça n'a pas empêché les humains de crever par 10aines (même des marines) alors que les Xéno n'utilisent même pas d'outil...

Et alors préda vs Ceph n'en parlons même pas, un Préda à lui seul pourrait dégommer une flotte Ceph avec encore plus de facilités que le porteur d'une nano-combi :rire:

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
01 avril 2011 à 06:40:04

Je plussoie mon VDD!

sargus987
sargus987
Niveau 6
01 avril 2011 à 07:27:48

entre les cephs et les xenomorph je suis pour les cephs qui sont plus évolué et plus puissant et pour alcatraz vs xenomorph je suis pour alcatraz

La vidéo du moment