CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat à la pelle en multi

masoj
masoj
Niveau 8
04 avril 2011 à 15:55:25

Bien dommage que je suis un pure péon sur les fps console, le cheat à l'air bien moin présent que sur pc.

En tout cas sur pc vu le nombre que j'en croise çà ma totalement dégouté d'y jouer. Le je pop, je cours 5 mètres voir dix tout au plus et je crève comme par magie une partie sur 3. merci, mais non merci.

Si crytek démontre bien une chose avec crysis 2 pc c'est qu'il est inutile d'acheté un jeux original ... lol.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
04 avril 2011 à 15:58:49

Ne dis pas ça masoj, les PC vont avoir leur patch pour éviter ce fléau tout comme sur console car il y a pas mal de soucis sur le multi.
En tout cas ils ont des graphismes déjà meilleurs que sur nos console c'est déjà ça.

masoj
masoj
Niveau 8
04 avril 2011 à 16:12:15

Mouais, j'aurai mieux fait de dire : si crytek demontre bien une chose c'est qu'il est préférable de finalisé une version sur support X avant de la mettre en vente.

Si on matte le nombre de jeux vendu version pc et le nombre de joueur classé en multi y'a quand même un gros souci ... le total de joueur s'éleve à plus du double de jeux vendu.

Quand je pense que je ne sais même pas rejouer à crysis warhead sans utilisé à cause de leur système d'authentification qui limite le nombre d'installation sur des machines différente, ben je me pose des questions sur l'évolution de cette socièté lol.

minatool
minatool
Niveau 2
04 avril 2011 à 16:41:25

moi pas vu de chateur a par un lvl 4 avec un lg en debut de partit

]Feu[
]Feu[
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:46:05

Quel idée de prendre un FPS sur 360 et pc ? Surtout que celui ci est ouvert au multi a ceux qui ont une version pirater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 12:20:23

"Bong sans c'est vraiment devenu injouable, sur TOUTES les parties ça cheat à mort, encore à l'instant, deux français tout fiers de leur cheat qui s'en vantaient dans le chat en plus
les gars speedaient à fond genre 10 fois plus vite que la normal tout en restant invisible et en shootant sans perdre leur cloack. "

c'est 10 fois pire dans Crysis 1er du nom PC. Honnetement, j'en suis dégouté la.

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
16 juillet 2012 à 05:19:02

joli deterage de topic.

et oui le cheat est un fleau sur ce jeu.

je possede un serveur Crysis 2, lorsque je joue dessus je n hesite pas a dire aux joueurs qu il y a un admin (moi) et qu ils rapportent les cheaters, en general ca les etonne beaucoup car tres rare sont les admins sur Crysis 2.

et je n hesite pas a expulser vite fait bien fait tous les cheaters de mon serveur.

un coup j ai kicke un mec pour cheat.. il est revenu, et a commence a m insulter, je l ai re kick, il est revenu a nouveau, en me disant qu il me foutrait ma connexion internet en l air ainsi que celle de mon serveur grace a l IP du serveur....

ah il etait bon celui la... il croit vraiment que j heberge le serveur sur MON PC mdr ? l IP de ma connexion et celle de mon serv heberge chez VeryGames n ont aucun rapport...

bon il commencait a me saouler, donc apres l avoir un peu troller, je lui ai colle un petit ban. il est ps revenu lol.

une fois je me suis retrouve avec la team entiere de cheaters en face (mon serveur est 12 slots, et les 6 joueurs de l equipe adverse portaient le meme tag, celui d une team de hacker/cheaters bien connus)...

j ai du me prendre un petit ratio de 2/20, comme tout le reste de mon equipe.. je pouvais pas tous les bannir sans suicider mon serveur, donc j ai attendu, et le serveur s est suicide tout seul, tout le monde s est casse... merci les hackers de merde!

il a fallu que je passe une heure a faire revenir du monde dessus...

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
17 juillet 2012 à 12:17:46

Vous me faite peur la :peur: Je vien de me le rendre à l'instant j'èspere pouvoir jouer tranquille...

madininawolf
madininawolf
Niveau 30
17 juillet 2012 à 18:18:21

Je voulais l acheter quand j ai lu vos messages vous m avez refroidit.

Wallabi21
Wallabi21
Niveau 6
18 juillet 2012 à 01:51:24

tu viens de le prendre ? viens lancer mon serveur lol GamesMaster TDM AllMaps Ranked ^^

depuis que je suis parti pour 3 semaines aux USA la, je peux plus le lancer e il perd du classement ^^

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:49:57

C'est quoi le nom de ton server, je veux bien y aller car j'en ai assez des servers remplis de cheaters! :hum:

La vidéo du moment