joli deterage de topic.
et oui le cheat est un fleau sur ce jeu.
je possede un serveur Crysis 2, lorsque je joue dessus je n hesite pas a dire aux joueurs qu il y a un admin (moi) et qu ils rapportent les cheaters, en general ca les etonne beaucoup car tres rare sont les admins sur Crysis 2.
et je n hesite pas a expulser vite fait bien fait tous les cheaters de mon serveur.
un coup j ai kicke un mec pour cheat.. il est revenu, et a commence a m insulter, je l ai re kick, il est revenu a nouveau, en me disant qu il me foutrait ma connexion internet en l air ainsi que celle de mon serveur grace a l IP du serveur....
ah il etait bon celui la... il croit vraiment que j heberge le serveur sur MON PC mdr ? l IP de ma connexion et celle de mon serv heberge chez VeryGames n ont aucun rapport...
bon il commencait a me saouler, donc apres l avoir un peu troller, je lui ai colle un petit ban. il est ps revenu lol.
une fois je me suis retrouve avec la team entiere de cheaters en face (mon serveur est 12 slots, et les 6 joueurs de l equipe adverse portaient le meme tag, celui d une team de hacker/cheaters bien connus)...
j ai du me prendre un petit ratio de 2/20, comme tout le reste de mon equipe.. je pouvais pas tous les bannir sans suicider mon serveur, donc j ai attendu, et le serveur s est suicide tout seul, tout le monde s est casse... merci les hackers de merde!
il a fallu que je passe une heure a faire revenir du monde dessus...