CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat à la pelle en multi

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
30 mars 2011 à 15:59:45

pensez vous qu'il est possible d'augmenter la résistance de l'armure car je sais pas si c'était un bug. mais je suis tombé sur un type ( master killer ou un truc comme ça), il campait, je suis arriver à bout portant et lui ai vidé mon gros chargeur de 100balles ds la tronche à bout portant il a même pas bronché. il a fallu que je lui mette 2 coups de crosse pour le tuer. Est ce déjà arrivé a quelqu'un de tomber sur le même cas? meme joueur?

ferroki
ferroki
Niveau 6
30 mars 2011 à 16:07:05

moi aussi 100 balle dans la tronche le mec même pas mort :spoiler:

Jeuxvideostar
Jeuxvideostar
Niveau 3
30 mars 2011 à 16:15:10

de toute fason crysis 2 est cheaté meme sans cheater. vu la nano combinaison que ce soit en solo ou multi c est un truc cheater a mort qui sert que pour les noobs. le mecs en multi ils se planquent avec le camouflage invisible et ils attendent que tu passe pour te shooter ! génial le jeux

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
30 mars 2011 à 16:21:36

la nano, c'est la base de crysis. retourne sur tes consoles car apparemment tu connais pas bien crysis. Ds le jeu tout le monde possède la nano dc pas de désavantage, pas de cheat. en plus la nano vision c'est pas que pour les myros

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
30 mars 2011 à 16:45:06

Oula du calme! je voulais pas relancer la guéguerre puérile et stupide des consoles VS les PC. Si vous n'aimez pas le principe de la combi ba faut pas jouer à ce jeu c'est tout. Moi c'est ce qui m'a fait accroché car à la base les fps j'aime pas trop mais lui je l'ai trouvé original grace a cette combi. pour ce qui est des campeurs: nanovision ou mod d'armure pour repérer les invisibles...et biche!

titibond78
titibond78
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:48:40

clair, je vex pas etre mechant, mais si des campeur invisible te tuent, c'est que tu dois etre vraiment mauvais, donc ca revient a ce que disent les autres. change de jeux.

il va peu et repondre d'ici 5 min : "ah bon, ? mais c'est quoi la nanovision ?"

Dark_Wound
Dark_Wound
Niveau 6
30 mars 2011 à 16:52:44

Ne critiquez pas les jeux qui prennent des initiatives pour sortir du lot et proposer un gameplay inventif...comme toute nouveauté, soit on accroche soit on déteste mais cela ne sert à rien de le crier sur tous les toits car c'est un avis personnel!

Pour la guerre console/PC, elle devrait pas exister: les profils de joueurs sont différents et pour les jeux en commun les consoles ont une ergonomie inégalée pendant que le PC reste LA plateforme multi tache. Pourquoi comparer Mario et Link? Vous etes PCistes? vous avez un PC? alors soyez heureux et idem pour les consolistes! Qu'est-ce que vous en avez à fiare des autres?

Sinon les cheats sont interplateforme pour la simple raison que rien n'est infaillible mais sur ce point les PC sont beaucoup plus "ouverts" à ce genre de probleme, esperont que crytek réagira vite pour ne pas gacher le plaisir des joueurs honnetes.

isidor
isidor
Niveau 8
30 mars 2011 à 16:54:07

Bong sans c'est vraiment devenu injouable, sur TOUTES les parties ça cheat à mort, encore à l'instant, deux français tout fiers de leur cheat qui s'en vantaient dans le chat en plus

les gars speedaient à fond genre 10 fois plus vite que la normal tout en restant invisible et en shootant sans perdre leur cloack.

c'est juste pitoyable, vivement qu'une soluce soit apporté, en attendant je n'y jouerai plus

OLOLZCTROD4RK
OLOLZCTROD4RK
Niveau 6
30 mars 2011 à 17:05:57

Koukou :hap:

ça va ? pas trop mal au cul après ma partie cheaté avec mon pote isidor ? :hap:

NO RAGE :noel:

titibond78
titibond78
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:11:07

ridicule

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:25:25

Sur une 20 de parties, je n'ai remarqué qu'un cheater, full invisible et il descendait tout le monde, il avait beau être dans mon équipe, c'est le leave direct

1) Les gens qui ont téléchargé le jeu PEUVENT JOUER EN MULTI.. il n'y a aucune vérification de clé !

Je ne vois pas le rapport? c'est mon cas mais je ne cheat pas...

:dehors:

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:35:34

eu qui on télécharger le jeux von toujours pouvoir jouer parce que ses comme le jeux operation flashpoint dragon rising moi je les télécharger et je peut même encore jouer en ligne pour quoi acheter un jeux quand tu peut le télécharger et jouer en ligne.

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
30 mars 2011 à 17:39:52

il y a des mods et autres trucs en téléchargement....
un mec de ma liste level 22 en moins de deux heures, chercher l'erreur.
Ne nous égarons pas on parle de cheat et mods, pas de flash...

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:40:34

La question, c'est plutôt pourquoi ne pas acheter un jeux!

BURN BURN HOLLYWOOD!!!

http://www.dailymotion.com/video/xf1jy5_rockin-squat-i-m-not-hollywood_music

ferroki
ferroki
Niveau 6
30 mars 2011 à 17:49:53

un truque de malade le mec il reste invisible et il cour comme un malade total 31 frag. un patche pour le multi la

orifox
orifox
Niveau 7
04 avril 2011 à 14:31:16

Sur la 360 c'est pas mieux niveau cheat et ils ban pas :x

orifox
orifox
Niveau 7
04 avril 2011 à 14:32:55

pas le pire je suis tombé sur un serv' où le mec pouvait pas mourrir, munition illimité, son pistolet tiré comme les mitraillettes du coup le mec 160 Frags mort 0

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
04 avril 2011 à 14:47:29

cheat sur 360 ? t'es sur ? :doute:

masoj
masoj
Niveau 8
04 avril 2011 à 14:48:36

Le pire c'est que les tricheurs ce voit juste subir une remise à zero de leur stats.

< le cheater > OH zut alors ... je pourri le jeux de tlm avec ma version piraté et cheaté ... et ils vont me reset voir peut être ban. qu'a cela ne tienne ... je m'en cogne de toute facon en cas de ban il me suffit de recréer un compte avec une clé bidon et dans 20 min suis de nouveau lvl 50 avec mes stats cheater.

Reste à espère que le silence de crytek vis à vis de tout ça est pour la création d'un joli patch qui régleras tout d'un coup.

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
04 avril 2011 à 15:46:16

jamais vu ca sur PS3 !

La vidéo du moment