Bonjour j'ai qque questions pour etre sur de mon achat ;-)
Est ce que c'est comme la beta ps3 , je me doute que non , mais est il vraiment aussi beau que ce qui ai dit ? Ca lag meme pas un ptit peu en solo ? Enfin que ça fasse pas comme dans Brotherhood.
Est ce que ça lag pas et y a til des problemes de co en multi ?
Et est ce que on se fait pas chier en multi ? parce que quand on voit la taille des maps ... En + avec la moitié de sgens reste invisible , et quand il faut 1 chargeur pour tuer un mec avec l'armure ... Voilà j'aimerais savoir tout ça
beaucoup d'avance