Bonjour a tous.
Voila je post pour signaler un bug visible uniquement dans le mode solo.
Lorsque vous tuez des aliens, vous pouvez ramasser sur leur cadavre des sorte de points bonus, qui vous sont utiles pour améliorer votre combinaison. Certains bonus coutent 8000 pts.
Mais lorsque vous quitter le jeu puis le relancer plustard, les points disparaissent ou quasiment tous.
Pour exemple, je voulais économiser pour prendre celui a 8000pts, une fois a 4500 je déconnecte, le lendemain je reviens, j'étais a 2500, je redeco pour voir si ils n'allaient pas réapparaitre, je me reco et la 0 pts.
Faites signe si vous avez le même problème, et egalement si vous avez trouver une solution