CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug solo / points alien

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:42:07

Bonjour a tous.

Voila je post pour signaler un bug visible uniquement dans le mode solo.

Lorsque vous tuez des aliens, vous pouvez ramasser sur leur cadavre des sorte de points bonus, qui vous sont utiles pour améliorer votre combinaison. Certains bonus coutent 8000 pts.
Mais lorsque vous quitter le jeu puis le relancer plustard, les points disparaissent ou quasiment tous.
Pour exemple, je voulais économiser pour prendre celui a 8000pts, une fois a 4500 je déconnecte, le lendemain je reviens, j'étais a 2500, je redeco pour voir si ils n'allaient pas réapparaitre, je me reco et la 0 pts.

Faites signe si vous avez le même problème, et egalement si vous avez trouver une solution

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
29 mars 2011 à 16:55:09

ouah deg comme bug lui :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 mars 2011 à 16:55:33

j'ai aussi ce bug, et tu est loin d'être le seul :ok:

Mathounet
Mathounet
Niveau 9
29 mars 2011 à 17:03:17

Quelqu'un sait comment le régler ? Je suis aussi dans le cas... :(

OU alors, qu'on me donne un cheat code pour gagner des points d'un coup, ce serait encore mieux...! :p)

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:03:19

embetant comme bug hin :). Surtout que la je devrais deja etre a + de 8k, et je suis a 0 a force de vouloir tester de déco reco..

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
29 mars 2011 à 17:04:08

le lendemain je reviens, j'étais a 2500, je redeco pour voir si ils n'allaient pas réapparaitre, je me reco et la 0 pts.

Lol

Sinon j'ai le meme bug et un pote aussi

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:27:25

ce bug me donne juste envi d'arreter le solo, en attendant un debug, et me donne meme envi de le recommencer

parce que bon, meme si ils reparent le bug, je vois pas comment ils vont faire pour redonner ceux que j'ai perdu, au point pres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 17:33:02

J'ai aussi ce bug, mais j'ai quand réussi à acheté tous les mods pour la combi.

!!! SPOIL ON !!!
mais bon vers la fin du jeu on affronte 4 ennemies qui donne chacun 5000 points
!!! SPOIL OFF !!!

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:40:10

ouai , c'est bon a savoir, mais bon apres quel interet d'avoir enfin pu amélioré ton armure, si tu l'améliore une fois le jeu fini hin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 14:08:34

Hello à tous...
Ben moi voilà mon Gros problème...de Nanocatalyseur 49000
Je suis à la mission: "1.7. Siège du pouvoir" j'ai tués tous les aliens.. et voilà le blèm.. mais impossible d'acheté des nonos car les améliorations son bloqués..
On peux m'expliquer ????
Screen:
http://s3.noelshack.com/upload/14314762180620_nanocatalysateur.jpg

titibond78
titibond78
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:22:54

tu n'as rien de bloquer la, enfin si, mais en cliquand dessus, et en disant "debloquer module" bha tu debloque le module. je vois pas ou est ton pobleme lol..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 14:38:46

Salut titibond78..
Mais comment j'ai pu avoir 49000 nanos ???? un gros bug.. je ne comprend pas là..!!
Pour débloquer c bon, merci à toi..

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
01 avril 2011 à 14:42:42

"ouai , c'est bon a savoir, mais bon apres quel interet d'avoir enfin pu amélioré ton armure, si tu l'améliore une fois le jeu fini hin :) "

Bah justement, recommencer le jeu avec la combi à fond :-)

titibond78
titibond78
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:48:08

ca garde ta combinaison enregistrée, pour les autres partie solo que tu voudrais faire. Ok pas mal ca, mais bon. refaire ? dur dur

49000 j'avou bug

La vidéo du moment