CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug multi

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 16:22:18

Bonjour malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucun bug de ce genre poste das ce forum. Quand je finis une partie (n'importe quel type) je suis déconnecté et je ne reçois aucun bonus.
C'est déjà arrivé a quelqu'un? Si oui vous pouvez m'aidez svp?

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 16:24:26

:up:

Gegey
Gegey
Niveau 6
29 mars 2011 à 17:04:16

Non pas a moi. Sa vient de ta connexion sûrement

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 17:10:38

ça ne me le fais ni sur Black Ops ni sur aucun autre jeu

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 17:16:52

:up:

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:31:31

Svp aidez moi... En fait c'est dès que je monte d'un lvl que ça bug.

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:36:13

:up:

Gegey
Gegey
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:40:45

Je ne vois que trois solutions :
- Tu as une connexion défectueuse
- Tu as une connexion défectueuse
- Tu as une connexion défectueuse

Plus serieusement, tu as une connexion défectueuse Nan jdec
Vérifie tes NAT dans tes paramètre reseau

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 19:07:47

Merci :)

LE_FuGiTiF-
LE_FuGiTiF-
Niveau 5
29 mars 2011 à 19:30:12

si t'as fermé (euh ben tout se bloque enfin presque)modéré ( jouable mais peu de partit trouver) ouvert (toute les partie sont trouver)
_______________________
talib tu peux rien dire: http://www.youtube.com/us/user/LE8FuGiTiF6?feature=mhum
bon un petit tour ici: http://popoint.fr/?eleveur=le_fugitif-

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 19:50:08

je ne pense pas que ce soit un problème de partie... A partir du moment ou j'up, une déconnexion survient, obligation de rallumer ma console --

lignoble
lignoble
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:21:14

Je ne comprend pas, j'ai rejoue a BO et tout marche correctement... Est-ce que ça pourrait etre lié au jeu en lui-meme?

lignoble
lignoble
Niveau 4
30 mars 2011 à 13:06:54

Mon type NAT est de 2

moshitup
moshitup
Niveau 3
30 mars 2011 à 15:13:33

Salut,

J'ai également le même soucis, difficultés de connexion à une partie en multi et quand j'arrive enfin à accéder à une partie, la session expire au bout d'une minute, parfois moins. A noter que ça n'arrive pas sur d'autres multi comme Killzone 3, Resistance 2, Bioshock 2...

J'ai checké mon Type NAT dans les paramètres connextion Internet, il est de type 2

Un message s'affiche pourtant en dessous précisant que le routeur utilisé peut ne pas prendre en charge les fragments IP et que donc l'utilisation en multi soit limité sous certains jeux...

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance ;)

lignoble
lignoble
Niveau 4
30 mars 2011 à 15:19:17

J'ai aussi posté dans la rubrique d'aide personne répond --' Je ne sais pas d'où ça vient... Surement parce qu'on est en Wi-Fi

chivers-xander
chivers-xander
Niveau 2
30 mars 2011 à 17:39:10

cela marrive aussi que se soit en wifi ou par cable ethernet et je précise que j'ai une bonne connection, cela m'arrive de temps en temps!! et il y a 2 jours impossible de jouer chaque partie que je fesai a 5mn de la fin ejecter!!! donc je pense que cela vient du réseau en lui meme.

lignoble
lignoble
Niveau 4
30 mars 2011 à 20:06:58

... Ok merci... Moi qui croyait qu'en matiere de reseau online Treyarch était les moins bon...

moshitup
moshitup
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:01:13

Je viens de contacter l'assistance technique EA, on m'a à peine gentillement envoyé ch*** en me demandant d'envoyer un mail au service technique aha

Apparemment ils ont dû recevoir beaucoup d'appels concernant le multi Crysis 2.

Je pense que le problème vient du fait que nous avons un type NAT: modéré et il faudrait qu'il soit: ouvert. pour pouvoir acceder aux serveurs afin de jouer

voilà un site qui pourrait aider:
http://lateamxcite.free.fr/conseil_nat.htm

bon courage!

lignoble
lignoble
Niveau 4
31 mars 2011 à 17:21:33

Merci mais il me semblerait que le problème soit réglé (?) Merci pour le site :)

moshitup
moshitup
Niveau 3
31 mars 2011 à 17:34:05

ah bon? depuis aujourd'hui alors? je vais tenter le coup, tu es toujours en NAT: modéré?

La vidéo du moment