Salut,
J'ai également le même soucis, difficultés de connexion à une partie en multi et quand j'arrive enfin à accéder à une partie, la session expire au bout d'une minute, parfois moins. A noter que ça n'arrive pas sur d'autres multi comme Killzone 3, Resistance 2, Bioshock 2...
J'ai checké mon Type NAT dans les paramètres connextion Internet, il est de type 2
Un message s'affiche pourtant en dessous précisant que le routeur utilisé peut ne pas prendre en charge les fragments IP et que donc l'utilisation en multi soit limité sous certains jeux...
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance ;)