CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psycho ? nomad ?

SilverknightX
SilverknightX
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:41:56

Salut salut

étant donné que prophète est le seul a être rentré à new york... et qu'on a aucune nouvelle de psycho et nomad, il me semble même que prophet parle d'avoir perdu "ses hommes" ( jester / aztec ) sur l'île ,alors , d'après vous, doit on s'attendre à les revoir dans le troisième épisode de crysis ? le retour des héro dans le genre koh lanta, sachant qu'il y a l'archéologue aussi : Anna rosenthal,

beaucoup de personnages primaires et secondaires.

Prophet n'étant pas " totalement " mort, la symbiose avec sa combinaison semble avoir laissé une empreinte résiduelle de son esprit à l'intérieur , et tant qu'alcatraz sera là prophet vivra :p)

par contre il peut pas prendre de douche , sinon il meurt, obligé de garder sa combi , pas d'histoires d'un soir pour monsieur non plus

remssss
remssss
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:44:49

Tu aurais SPOILER pour ce qui n'ont pas finie le jeu, moi j'lai finie mais bon xD

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:46:04

surement dans un dlc.

mais ca serrais bête de ne plus parler d eux.

SilverknightX
SilverknightX
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:46:32

Argh effectivement j'avais oublié ... bon en attendant le titre reste claire ^^ faut pas regarder :p)

SilverknightX
SilverknightX
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:50:06

il reste aussi l'équipe eagle, O'neil ... , encore des persos sans nouvelles :/

naruto94r
naruto94r
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:09:48

Attention Spoil !

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

A la fin du jeu on voit un flashback dans lequel on voit prophet annoncer la mort de ses anciens camarades :ok:

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:14:17

Spoiler

"A la fin du jeu on voit un flashback dans lequel on voit prophète annoncer la mort de ses anciens camarades"

il dit mes hommes. je te rappelle qu il sont parti a 5 et sont retourner a 3 sur le port avion

Spoiler

SilverknightX
SilverknightX
Niveau 7
29 mars 2011 à 15:00:53

De toute façon le combat final aura surement lieu sur l'ile, là où tout a commencé . Et surement là où tout finira, vu la tournure que cela prend, un peu comme halo, il faudra s'attendre à la mort de tout les persos du jeu, sauf peut être alcatraz, ou nomad . tout dépend qui sera le perso principal de crysis 3

XavSNT
XavSNT
Niveau 4
29 mars 2011 à 15:28:46

suis d'accord j'ai trouvé que ça manquait aussi, surtout que j'adorais psycho

darkfatalis
darkfatalis
Niveau 5
29 mars 2011 à 17:10:55

bah à la fin du jeu ils disent qu'il y a plein de bases aliens caché dans le monde.

Faudrait regarder le vidéo de Prohphète et son aventure sur le vaisseau extraterrestre du premier.

on voit des pts rouges sur la carte mondiale indiquant les différentes bases.

on voit New-York, Lingsham, Hawaï , le site de Tunguska, les pyramides en Égypte, ect

De cette manière, ca ne peut pas se terminer sur l'île.

soprestigious
soprestigious
Niveau 3
13 avril 2012 à 20:49:38

Tu as raison darkfatalis, crysis ne compte pas se terminer au 3, il y aura jusqu'a 7 ou 8 épisodes et on aura droit a une guerre humains nanocombi vs toute les races d'aliens, et pour ceux qui veulent savoir a propos de nomad psycho ...etc*

• Comme Prophète attendu, cependant, le bateau est touché par une explosion EMP libéré de nuke Morrison. Prophète et Psycho pause libre et commencer à tuer leurs ravisseurs. Cependant, un des hommes de l'Ouest de tente de les tuer avec un lance-roquettes. Nomad éclats à travers le mur et prend le coup, se sacrifier pour ses coéquipiers, qui ont ensuite tuer le reste de l'équipage. Prophète se termine l'Ouest avec préjudice extrême. Après le deuil de la perte de Nomad, les deux membres survivants de l'équipe de Raptor décident de prendre leurs données à Hargreave et y chercher refuge.

oui moi aussi je suis dégouté mais il y a un espoir pour que nomad soit encore en vie, dans l'univers du jeu vidéo, on fait tout pour créer un scénario avec du suspense et des intrigues, je m'explique, [Nomad prend le coup et se sacrifie]= sacrifié peut etre perçu dans le sens ou il a risqué sa vie, ensuite [Prophete avec préjudice extreme, avec le deuil de la perte de nomad]= je pense que les mecs de crytek veulent qu'on croit qu'il est vraiment mort a travers les paroles de prophet, prophet croit que nomad est mort, mais il se peut que prophet croyant la mort de nomad, que nomad lui meme a été gravement blesser mais a pu avoir assez de force pour s'enfuir. A retenir les maitres mots ==> intrigue et suspense, prions pour que nomad soit encore en vie et qu'on le retrouve dans les crysis a venir :) :) :)

La vidéo du moment