CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression personnelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
28 mars 2011 à 22:39:20

Bonsoir,

Je suis arrivé à la mission ou on doit sauver les civils (je ne me rapelle plus le nom)

Et voila ce que j'en retient jusque la:
Inflitration:
touche D = Camouflage

D, j'avance je vois 30 mecs, D, Headshot,D,D,Headshot,D,D,Headshot et ainsi de suite sans me prendre une balle

Infiltration, on oublie c'est trop facile

Bourrin:
touche Q = Armure max

Un groupe de 30 mecs, Q
je mitraille les mecs, je me cache , Q je recharge la batterie, Q, je re-mitraille les mecs et ainsi de suite

Bourrin, a moins de te cacher toute les 10 secondes pour recharger la batterie, ca ne sert a rien

Les armes:
Trop peu, on peut quasi garder le scarab et le sniper tout le jeu (jusque la ou je suis en tout cas)

L'IA : Heu... Quelle IA ? Tu leur fait la technique du camouflage kill cité plus haut et ils ne s'inquiète même pas de voir leurs potes crever, ou alors ils sont en pleine admiration devant un mur tout moche

Les graphismes:

Je ne peu rien dire la dessus car comme j'ai un pc en mousse j'ai tout au minimum et je joue en 800-480 avec 31 FPS :)

Je précise je joue en vétéran

Voila mon avis (PERSONNEL)

Merci d'avoir lu mon pavé

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:42:51

L'IA : Heu... Quelle IA ? Tu leur fait la technique du camouflage kill cité plus haut et ils ne s'inquiète même pas de voir leurs potes crever, ou alors ils sont en pleine admiration devant un mur tout moche

T'es sur d'avoir le même jeu que moi :(

Pour les kills par derrière crois-moi, si tu choisis pas le bon moment pour le faire, t'es sur d'y rester. Je joue en diff max et la moindre erreur est fatale...Si tu te loupe t'es sur d'y passer dans les 5 prochaines secondes :oui:
Les kills par derrière si tu le fais pas dans un coin caché des autres tu y passe...

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
28 mars 2011 à 22:45:45

heu abusé sois tu joue en mode recrue sois tu mitone dsl mais si je me décamou devant un groupe de gars j'ai pas le temps de dire ouf que je meurs en vétéran et l'armure se décharge en 2-2 donc stop de dire de la merde

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:50:02

:rire: c'est toi la merde :hap: en mode vétéran c'est la même j'ai utilisé la technique cloak/frag à la derniere mission où tu dois bien avoir une cinquantaine d'aliens et bien ils s'en branlaient completement de voir leur potes aliens se faire cut la jugulaire

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:51:14

Mettez en super soldat vous allez voir :rire:

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
28 mars 2011 à 22:57:50

Oui oui je joue bien en vétéran et a crysis 2, la méthode cloak/frag c'est de decloak avant de frag et de recloak apres le tout en 1.3 s max.
Avec cette technique , je peu tuer 30 gars en étant devant eux avec le scarab a lunette en me déplaçant juste assez pour pas rester la ou j'était car ils sont 30 a tirer dans le vide.

Mais c'est vrai que rester plus de 5 secondes a découvert en vétéran ou la dernière diff te fait retourner direct au checkpoint.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:00:46

nan mais en plus si tu décoche ton cloak trop tard quand tu sors de ta cachette ils peuvent te repérer car la nano mets un peu de temps à switcher...Ce genre de détail réaliste est vraiment époustouflant dans ce jeu car tu dois faire gaffe à ta vie 10 fois plus...Franchement niveau IA, crysis 2 est un chef-d’œuvre, là ou dans crysis tu passais pour un tank et tu pouvais te farcir sans soucis les coréens, ici c'est bien plus coriace :mort:

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:01:48

Double post sorry

Les aliens, et bien... les bipèdes normaux , tu peu t'en faire 10 a la suite au CAC en mettant la super armure,

Les élites avec leur boubou biotique (ME quand tu nous tient)C'est agréable a combattre car c'est vriment résistant par rapport au autres.

Et les espèces de gros machins avec leur bouclier de bras , tu place 2 C4 a leur pieds en Camo et tu leur dit au revoir

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:02:43

Heu... tu prend l'amélio du switch cloak et ta pas besoin de t'inquieter

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
28 mars 2011 à 23:05:50

"Franchement niveau IA, crysis 2 est un chef-d’œuvre"

looooool

valanstyle
valanstyle
Niveau 8
28 mars 2011 à 23:10:37

Vous abusez trop avec vos critiques sur Crysis 2, vous vous attendiez a quoi sérieux ?!
Personnellement , c'est vrai que l'IA c'est pas terrible mais de la a toujours dire c'est trop facile ,trop bourrin etc .. C'est un peu normal vous avez une nano-combi 2.0 ...
Faut arréter la sérieusement le jeux est magnifique ,les décors, les tonnes de détails ajoutés ... c'est un réel plaisir de découvrir N-Y devasté comme ca ... les changements de climats, le gameplay etc en fait un très bon jeux
Quand au multi je ne me prononcerai pas car je ne joue pas en ligne.
Voila, tout ca pour dire que c'est pas LE JEUX du siècle , mais bel et bien un très très bon FPS action a avoir :hap:

Hargreave
Hargreave
Niveau 5
28 mars 2011 à 23:12:52

L'ia ça a beau être une belle bouse bugé, quand un mec meurt les gars appellent des renforts / viennent sur les lieux de la mort(pour les aliens)

Eh stop fake sur tes pseudos infiltrations de_ouf, ça marche dans tes rêves, in game tu te fait gaulé au premier cut, te te fait tirer dessus en re recamouflant squi nique toute ta jauge et donc t'es mort pour peur que tu joue pas en facile/normal.

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:13:04

Ouai j'ai eu aussi la même réaction que toi ]sliman[

j'ai failli tomber de ma chaise... déjà que les ennemis te voient decloak a travers les murs en Super soldat, Limite, dans Crysis 1 quand tu etait cloak devant un gars il voyait un le décor bouger et il tirai dans le vide, la tu passe a coté des gars en lachant un pet monstrueux qu'ils regarde encore devant lui sans chercher d'ou sa vient

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:15:30

t'as oublié "couloir" apres fps :hap:

Non sérieux, environnements non destructibles et tu parles de tonnes de detailes, decors magnifique... Tu prends une île tropicale au beau milieu d'une mer azur et des montagnes vertes tout simplement sublime, ça fait un decor un peu plus beau.

J'aime bien le genre post-apo genre metro 2033/stalker mais ce New York est mal retranscrit, deja le coté gore avec les humaines virus toussa je trouve que c'est bof, un peu trop copié à la guerre des mondes.

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:16:07

Hargreave

A mon avis tu n'a jamais utilisé cette technique

Pour peu que tu est réactif tu peu démonter n'importe quel gars sans que ses potes te voient

Technique déja utilisées dans crysis 1 pour ne pas cramer la jauge d'énergie au moment du tir il suffit de viser la tete puis seulement de decloak, tirer,cloak et ca passe tout seul, notamment dans le garage pour aller a l'ordinateur du cell, la ou Hargreave (le vrai) te demande d'aller, j'ai pas pris une seule balle

valanstyle
valanstyle
Niveau 8
28 mars 2011 à 23:29:15

C'est vrai que c'est un fps "couloir" (metro 2033 encore plus :rire: ) mais t'es quand même bien libre dans tes déplacements , et évidemment qu'une île tropical c'est plus chaleureux ,mais je te parle de beauté visuel.
Je suis a la moitié du jeux et je savoure chaque niveau , c'est un bonheur de détruire tout ces aliens en sprintant ,sautant, les attraper ,leur balancer toute la sauce et c'est le seul FPS ou tu peux faire ce genre de truc .
Non, moi perso si je devrais dire LE défaut de ce Crysis II ,c'est bel et bien son foutu scénario :(

scarykidz
scarykidz
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:57:27

Pour l'IA il y a quelque exemple...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-265538-1-0-1-0-all-petit-jeux-entre-forumeur.htm

Mais bon il est superbe graphiquement dmg pour les quelques problème qui rencontre..

Mais ditent moi comment sa se fait que quand il on fini le jeux et qu'ils y ont jouer (je parle des développeurs) ils n'ont pas remarquer tout ces bug ????

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
29 mars 2011 à 00:09:33

ScaRyKiDz,
t'as pas encore compris ou en était le jeu video aujourd'hui? Il n'y a plus que le fric qui compte, et les bugs et compagnie ils s'en foutent, puisque les gens achetent quand meme. Ils connaissent tres bien tous les defauts du jeu.