CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

module détection camouflage

bilou075
bilou075
Niveau 1
28 mars 2011 à 18:44:12

salut,
je viens de me prendre le module détection camouflage en atout2. Alors sur leur petite vidéo de présentation du module le gars voit un mec en mode fantome limite en surbrillance vert. Mon problème est que de mon côté ça ne change strictement rien : je ne vois pas plus distinctement les mecs en camouflage avec ce module que sans. Alors est-ce qu'il y un truc à faire ou je ne sais quoi ou alors c'est tout simplement bidon et leurs vidéos illusoires ?? merci de répondre ; surtout ceux qui l'ont déjà testé ou qui joue avec. Merci d'avance.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
28 mars 2011 à 19:12:32

normalement ya une sorte d'éclair ou de lumière rouge qui sont sur les ennemies invisible mais si ya pas ben... ben je sais pas mdr

bilou075
bilou075
Niveau 1
28 mars 2011 à 19:46:53

Up

busta38140
busta38140
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:12:17

tout est fais pour que les invisibles soit les meilleurs ont et loin de la 2eme demo !!!

jiibob
jiibob
Niveau 5
28 mars 2011 à 21:28:58

Il faut l'améliorer (faire un certain nombre de kills pour avoir le niveau 2, puis le 3).

Je suis aussi au niveau 1 de cet atout, et c'est vrai que ce n'est pas très utile pour l'instant...(je vois des trainées bleues quand le mec est proche de moi et que je vise avec mon arme)

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:32:14

Exact toute les petites vidéo de présentation sont des vidéo de présentation de modules de niveau 3 ! Donc là au niveau 1 tu ne vois pas grand chose pour l'instant il faut que tu fasse des kills avec ce module équipé !

bilou075
bilou075
Niveau 1
29 mars 2011 à 10:18:32

Ok. Il me reste plus qu'à percévérer. Merci pour les réponses.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 mars 2011 à 10:19:59

le niveau 1 faut rester 2-3 secondes sur l'ennemi invisible pour que la détection soit effective j'ai l'impression

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:14:28

:up:
Merci pour les réponses, ça m'aide aussi. Il y a combien de level maximum pou ces atouts ?

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:45:19

Mais n'importe quoi les vidéos changent quand on augmente le niveau des modules. (Pas tous les modules)

Sinon pour celui ci faut effectivement attendre quelques secondes.

Et tu as 2 niveaux, tuer XX personnes et pratiquement le double pour la 2eme fois.

imypaul_ps3
imypaul_ps3
Niveau 9
10 avril 2011 à 11:53:31

Franchement moi je viens de le mettre aussi et je vois pas à quoi il sert je ne voit pas plus les ennemis camouflés que sans!!

chadow34
chadow34
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:37:50

tu vois une traînée verte quand le gars passe en camouflage ce qui te permets de le ciblé et de pas le perdre de vue quand y passe dans ce mode

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:14:21

:up:

chadow :d) Tu veux dire que ça marche seulement pour les ennemis qui viennent de passer en mode camouflage ?

Je suis au level 3 de ce module et pour le level 3 ils marquent "détecte TOUS les ennemis furtifs".

Pour moi ça ne marche pas tout le temps. Est ce que c'est un bug ou est ce que c'est parce que je ne suis pas level 12 en furtivité ? :(

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:19:03

Au niveau 1 il sert presque a rien ce module, il y a un délai pour que ça apparaisse et c'est pas vraiment visible (tu vois quelques "taches" verte sur le mec).

La vidéo du moment