CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Partie rapide multi... Rien.

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
28 mars 2011 à 16:55:07

Salut,

J' ai un problème assez chiant§.

Quand je sélectionne partie rapide(peu importe le mode), je me retrouve toujours seul.
Il ne trouve rien.

Par contre quand je fais rejoindre une partie, là il trouve des serveurs...
J' ai autorisé le programme via le pare feu, mais rien.

Auriez vous une solution par hasard?

Merci d' avance.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:56:28

Moi via le partie rapide j'ai réussi à avoir du monde qu'une fois mais inon je me retrouve toujours tout seul dans la partie aussi, je pense que c'est buggé faut attendre un patch

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
28 mars 2011 à 16:58:04

Bon, si déjà je ne suis pas le seul,c'est rassurant si je peux dire.

Comme tu dis, on va attendre un patch, on doit pas être les seuls.

Merci de ta réponse rapide en tout cas.

Tom_Bouctou
Tom_Bouctou
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:01:11

j'en profite pour glisser une petite question HS (au lieu de crée un topic) comment fait-t-on pour heberger une partie ? (j'ai peur que ce ne soit pas possible m'enfin...)

Felin1004
Felin1004
Niveau 5
29 mars 2011 à 01:12:30

Hé bah j'ai du attendre 10 min pour pouvoir jouer en multi -___-

triple_h333
triple_h333
Niveau 7
29 mars 2011 à 01:14:17

Ca fait 10min que j'attendais la et mtn je suis enfin dans une partie

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:18:29

tiens mais c'est le troll chiant d'Homefront ça, alors comme ça on a des problèmes sur Crysis 2 :noel:

triple_h333
triple_h333
Niveau 7
29 mars 2011 à 01:21:32

Jimmy le reseau d'homefront bug autant? pcq je l'ai acheté aujourd hui a un amis pour 25€ mais ai pas activé le reseau sa en vaut la peine?

divinity1
divinity1
Niveau 9
29 mars 2011 à 01:30:13

_taurus_ Posté le 28 mars 2011 à 23:24:29 Obligé de parler des bugs d' un autre jeu pour excuser la médiocrité de homefront Je joue à Crysis, et c' est bizarre j' ai aucun soucis. C' est sûr que si on joue à un jeu gourmand avec un pc pas plus puissant qu' une calculatrice,faut pas venir pleurer. Ca serait plus honnête de parler des bi=ugs qu' homefront a mais que crysis n' a pas,et là on verait la différence. Crysis ne freeze pas, ne lag pas, on trouve des serveurs pour jouer en multi sans problème, et la beauté des graphismes, j' en parle même pas." https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21237-96490-1-0-1-0-ps3-revener.htm c'est beau le mensonge. Homefront fonctionne très bien en mode escarmouche et le problème des serveurs sera résolu début avril pour la version pc. Et il faut un pass online (8 euros) pour aller au dela du niveau 5.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:50:26

triple_h333
Posté le 29 mars 2011 à 01:21:32
Jimmy le reseau d'homefront bug autant? pcq je l'ai acheté aujourd hui a un amis pour 25€ mais ai pas activé le reseau sa en vaut la peine?

sur 360 ça marche nikel, sur pc je peux pas te dire pas contre :x mais très bon multijoueur en tout cas

bzzz19
bzzz19
Niveau 1
29 mars 2011 à 02:00:21

T' a l' impression de voir des mouches à merde.
Le mec qui nous fait un copier/coller ici :rire:

Dès qu' y moyen de faire les concierges tu les vois rappliquer au galop.

C' est vrai que dire qu' Homefront est la plus grosse des daubes c' est tabou...
Vaut mieux racoller les 2 ou 3 clampins de passage histoire d' avoir au moins une personne en face de soi en multi.

Tiens, moi aussi je vais copier/coller pour irre:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21237-97135-1-0-1-0-all-jouez-tous-en-escarmouche.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21237-92423-1-0-1-0-homefront-requisitionne-des-serveurs.htm

Comment se faire prendre pour un crétin sur le fofo de cod bo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-97286-1-0-1-0-all-video-multi.htm

Jte laisse, mouche à merde, et continue bien ton boulot de concierge, je te verrais bien en bas d' un hlm à espionner les gens qui passent dans ton hall pourri.
Et surtout, jour bien à ton homefront sur ps3,jeu daubén joueur daubé!

bzzz19
bzzz19
Niveau 1
29 mars 2011 à 02:02:07

Très bon multi :rire:

C' est pour ça que tu passes ton temps ici.
Ya qu' a aller sur le fofo de homefront pour voir l' ampleur des dégats.

Les serveurs sont morts, sur pc et ps3.

Et sur 360 t' as 3 pelés,dont le gus du dessus.

divinity1
divinity1
Niveau 9
29 mars 2011 à 02:36:14

1- le copier/coller venant du forum crysis 2 sur les bugs, les serveurs, je pourrais aussi de quoi faire mais je préfère te laisser te ridiculiser à rechercher quelques uns de mes messages car agir ainsi n'est que misérablement puéril. 2- homefront fonctionne très bien en mode escarmouche mais de toute facon peu t'importe. 3 je joue a modern warfare 2 et a homefront car je fais ce que je veux avec mon temps et mon argent. Juger les gens par rapports a leurs gouts vidéoludiques dès lors que ceux-ci sont différents au tien? belle exemple de neutralité. Et je n'ai que 5 ans mais à l'inverse d'une personne ayant un age de 111 et donc logiquement plus mature et plus posé, je connais au moins la définition du mot: RESPECT. message rapporté pour insultes, et je suis une fille sombre aveugle

bzzz19
bzzz19
Niveau 1
29 mars 2011 à 02:53:14

Et alors, que tu sois une fille ou un mec ne change pas le fait que t' a s l' air attardé(e) à venir copier un message sur ce forum, et après à venir l' ouvrir.

Genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Après ça vient parler de puerilité, tain l' hôpital qui se fout de la charité.

Allez, simplette, va jouer à ta daube d' homefront, mais surtout, mets la en veilleuse, parce que tu l' ouvres trop pour ne rien dire.

Tain les filles de maintenant, mdr
A 2h50 être sur ce site de jeuxvideo en train d' essayer de balancer sa tite vavanne.
Tain ça doit encore être une lumière celle là :rire:

Oh lol mdr jsui une fille et jeu copy coll dé messaj à 3 heur du mat, é té tro tro puérileuh.

Go homefront, laideron.

divinity1
divinity1
Niveau 9
29 mars 2011 à 03:08:24

c'est pour ca que tu écris toi aussi 3 heures du matin? sois content je te laisse le dernier mot. Continue donc à te ridiculiser je ne viendrais plus sur ce topic.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
29 mars 2011 à 03:42:22

bzzz19

En meme temps celui qui passe franchement pour un con c est toi.

Je vois pas quel est ton but de défendre un gars qui passe sont temps a troller comme un abruti sur les forums des autres jeux.

Il crie partout que Crysis et meilleur que tous les autres jeux,sur tous les points,que les serveurs marchent tous nikel,que les soucis réseau ne sont que des rumeurs et aprés il créé un topic en pleurant qu il n arrive meme pas à acceder une partie !?!

Faut etre vraiment débile,c est qu une merde.Et toi comme tu nous l annonce avec ton lapsus révélateur pour ton pseudo ben tu vis sur sa connerie et chacun de tes mots sont comme des asticots ne pouvants se nourrir que de cette merde.

Car oui bzzz19 la seule mouche a merde ici c est toi!

Alors arretez avec vos guerres de consoles,de plateforme,de jeu,de périphériques.

Vous avez deja gagné votre guerre,vous étes deja les rois,les champions............DE LA CONNERIE.

Alors arrêtez de pourrir tous les topics de joueurs qui veulent des réponses,et ceux sur n importe quel jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment