Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir qu'est-ce qui, précisément, améliore l'xp de tel ou tel module. Par exemple pour améliorer les modules de furtivité faut-il rester le plus possible en mode furtif
ou bien tenter de placer des frags furtifs ? Idem pour l'armure.
Et au niveau de la puissance, on sprint? On cogne? On saute?
