CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC-MULTI cest moi ..

skullkidfr
skullkidfr
Niveau 4
28 mars 2011 à 12:44:25

ou cest une vrai merde ?

Aucune tactique se jeu , je m'ennuie !
En tant que sniper avec en option furtivité la detection des ennemie dans le viseur , on active les lunettes de la nano combi (pas la nanovision ) un petit 360 et zouuu tout les ennemies sont lock en rouge meme ceux qui sont a travers un murs , bref un score de 10-0 sans peine ! WallHack non jamais -_-

Le sniper cest pour les campers , bon l'opposé le Pm avec un Eotech , pareil sauf que la bcp plus rapide meme pas besoin de sortir le viseur de la nano combi juste la visée de larme et on avance , le mec qui passe devant nous est lock en rouge meme quand invisi , plus qu'a tirer !

Je trouve se jeu trop facile cest pour les gamins OU les consoles : Euu les gars ya trop de touche la pour une manette allé on enleve la vitesse maximum et la force maximum et on les combines sur la meme touche - mais ca va etre trop facile - bon alors larmure fait perdre de lenergie ! - Ouééé - et pour les cheaters !!!! on fait quoi - beh les gars on integre le cheat allé hop un wallhack en option ca va etre fun vous verrez ...

bref plus aucun jeu digne de se nom ! ou sont passés les bon Fps !!!!
cest peut etre une technique des gouvernement pour nous faire detester les jeux video héhéhé
en tout cas pour moi ca a marché ..

Sikyn
Sikyn
Niveau 5
28 mars 2011 à 12:47:21

Tu peux retourner sur Black Ops si c'est pas assez tactique à ton gout :hap:

Kuala
Kuala
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:50:07

Moi j'aime bien le multi sur PC :( bon a part les campouzes a la sulfateuse et les snipers qui campent c'est sympa de rusher partout et d'essayer de tuer dans le dos avec le frag furtif :bave:

Sinon le mode Assaut et Extraction sont cool :oui:

skullkidfr
skullkidfr
Niveau 4
28 mars 2011 à 13:11:05

je n'ai jamais joué a call of .. pour cause
Je suis sur counter strike , ou crysis wars

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
28 mars 2011 à 13:18:13

c'est toi. :)

La vidéo du moment