ou cest une vrai merde ?
Aucune tactique se jeu , je m'ennuie !
En tant que sniper avec en option furtivité la detection des ennemie dans le viseur , on active les lunettes de la nano combi (pas la nanovision ) un petit 360 et zouuu tout les ennemies sont lock en rouge meme ceux qui sont a travers un murs , bref un score de 10-0 sans peine ! WallHack non jamais -_-
Le sniper cest pour les campers , bon l'opposé le Pm avec un Eotech , pareil sauf que la bcp plus rapide meme pas besoin de sortir le viseur de la nano combi juste la visée de larme et on avance , le mec qui passe devant nous est lock en rouge meme quand invisi , plus qu'a tirer !
Je trouve se jeu trop facile cest pour les gamins OU les consoles : Euu les gars ya trop de touche la pour une manette allé on enleve la vitesse maximum et la force maximum et on les combines sur la meme touche - mais ca va etre trop facile - bon alors larmure fait perdre de lenergie ! - Ouééé - et pour les cheaters !!!! on fait quoi - beh les gars on integre le cheat allé hop un wallhack en option ca va etre fun vous verrez ...
bref plus aucun jeu digne de se nom ! ou sont passés les bon Fps !!!!
cest peut etre une technique des gouvernement pour nous faire detester les jeux video héhéhé
en tout cas pour moi ca a marché ..