quand on lit les avis des joueurs sur ps3 il dise tous que ces putain d'aliasé que ce hideux a certains moment et que le multi deconne beaucoup.
alors que sur 360 j'ai rien eu de semblable sur ma console.
Le jeu est juste magnifique, Plein de detail, graphiquement bluffant, le multi fonctionnent impecablement bien aucun probleme de lag ni quoi que ce soit et puis surtout que'est ce qu'il est beau comparé a la beta multi. rien a voir.
je te conseille la 360 juste pour son pad et son multijoueur qui sera beaucoup plus remplis et pendant beaucoup plus de temps que la ps3 (Pour moi Crysis 2 360 est plus beau que KZ3) ces pour te dire.