JE TROUVE QU'IL FAUT VRAIMENT S'ACHARNER AVANT DE POUVOIR ÉLIMINER L'ADVERSAIRE... BUG ?? JE NE SAIS PAS ??
J'ATTENDS DE POUVOIR DÉBLOQUER LE MODE PRO (hardcore)
deagleben02
Niveau 26
28 mars 2011 à 07:38:37
évite les maj pour écrire tes topics et sinon que répondre à sa sois tu lag sois tu tir dans les pied mais bon c'est sur que c'est pas du battlefield suffit que le gars est l'atout avec l'armure amélioré et faut lui mettre pas mal de balle pour le tué