Salut à tous,
Je ne joue pas avec la configuration principale, je l'ai changée. C'est la commande " tactique " de Call of pour ceux qui connaissent. Cela inverse les touches pour la Mélée et S'accroupir.
Un avantage dans Crysis 2, c'est que l'on peut courir et glisser en appuyant sur le joystic droit au lieu d'appuyer sur rond. Et je joue très soivent de cette façon, ce qui surprend souvent l'ennemi.
( petite astuce pour ceux qui ne le savent pas, quand vous glisser dans une descente, vous ne vous arreterez pas )
Mon problème est le suivant : Lorsque j'utilise le sniper, sur des map comme Phare ( qui est magnifique au passage ) et quand je vise, et que je veux zoomer plus loin c'est a dire avec R3, mon perso vise plus loin mais s'accroupi aussi ! C'est horrible, surtout quand on se met à une fenètre par exemple mon personnage se baisse et je vise le bas de la fenetre, un mur quoi... Donc pour pallier à ceci, je pourrais tres bien m'accroupir, viser puis zoomer en me levant, mais je vais pas faire sa a chaque fois !
Alors pourquoi n'ont-ils pas mis la touche Rond, quand on est en commande " tactique " pour viser plus loin ?
Voilà, merci à ceux qui répondront.