CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Configuration " Tactique " !

frutii06
frutii06
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:25:05

Salut à tous,

Je ne joue pas avec la configuration principale, je l'ai changée. C'est la commande " tactique " de Call of pour ceux qui connaissent. Cela inverse les touches pour la Mélée et S'accroupir.
Un avantage dans Crysis 2, c'est que l'on peut courir et glisser en appuyant sur le joystic droit au lieu d'appuyer sur rond. Et je joue très soivent de cette façon, ce qui surprend souvent l'ennemi.

( petite astuce pour ceux qui ne le savent pas, quand vous glisser dans une descente, vous ne vous arreterez pas )

:d) Mon problème est le suivant : Lorsque j'utilise le sniper, sur des map comme Phare ( qui est magnifique au passage ) et quand je vise, et que je veux zoomer plus loin c'est a dire avec R3, mon perso vise plus loin mais s'accroupi aussi ! C'est horrible, surtout quand on se met à une fenètre par exemple mon personnage se baisse et je vise le bas de la fenetre, un mur quoi... Donc pour pallier à ceci, je pourrais tres bien m'accroupir, viser puis zoomer en me levant, mais je vais pas faire sa a chaque fois !

Alors pourquoi n'ont-ils pas mis la touche Rond, quand on est en commande " tactique " pour viser plus loin ?

Voilà, merci à ceux qui répondront. :)

t33bema
t33bema
Niveau 6
27 mars 2011 à 19:32:13

Salut, jouant en tactique sur call of et en classique ici je n'y ai pas fait attention mais si tu dis vrai je vais m'arracher les cheveux en multijoueurs !

C'est vrai que ton idée n'est pas mauvaise, ça sera certainement corrigé car ça doit être sacrément gênant...

frutii06
frutii06
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:38:20

Oui ça l'est séverement ! Sa me dégoute d'avoir ce désavantage, j'espere vraiment qu'un patch arrivera pour changer ça. C'est vraiment trop bete..

Ce qui est plus dur, c'est de cuter avec Rond, comme Call of, mais on s'y habitue apres 1 semaine. Sauf que dans Crysis on cut en 2 coup, donc c'est encore plus dur, mais c'est tant mieux, moi qui joue souvent comme ça : Fantome + mobilité + un autre je ne m'en rapelle plus, et je joue qu'au flingue à cuter les ennemie en arriant invisible.

:d) Alors je préfere pas imaginer comment le jeu serai si on tuait en un coup de mélée. Tout le monde jouerait à ça. Bien pensé Crytec ! Mais reglez moi ce probleme :svp:

frutii06
frutii06
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:53:39

Personne d'autre à ce problème ?

xBreaKOuTz
xBreaKOuTz
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:25:57

Salut !
Comment on fait pour changer la config des touches ?
Je voudrais mettre en " tactique " comme pour les cod mais je trouve pas y a que gauché ect...

xBreaKOuTz
xBreaKOuTz
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:34:23

Alternatif :honte:

La vidéo du moment