CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visée tactique!?

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
27 mars 2011 à 17:34:26

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir si vous vous servez de la visée tactique car moi je la trouve inutile, à moins que je ne sache pas m'en servir?

]Alcatraz[
]Alcatraz[
Niveau 6
27 mars 2011 à 17:38:41

Si c'est utile pour savoir ce que tu veux faire perso dès qu'il y a je fais "prendre a revers" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 17:39:36

En mode Super soldat, crois-moi, c'est utile.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
27 mars 2011 à 17:43:36

j'utilise la visée mais par pour les endroits stratégiques:
je verrouilles les ennemis, les munitions et les trucs explosifs si j'en est besoin,
sinon j'utilise pas les points stratégiques, j'y vais a l'instinct. ;)

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:28:25

Moi perso je ne capte pas le fonctionnementde cette visée...
J'

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:28:55

owned by tab..

J'ai du raté un truc avec ça...

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:41:33

Perso je l'utilise surtout pour son zoom lorsque j'ai pas d'autre moyen :noel:

Sinon pour trouver des ennemis et parfois quelque ''prendre a revers(mon préféré), infiltré, etc.)

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
27 mars 2011 à 18:54:39

Ok merci de vos réponses mais quel est l'intérêt de verrouiller les ennemis, ça sert à quoi? et qu'est-ce que vous voulez dire par je fais "prendre à revers"?

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:18:46

Perso la visée tactique me permet de tous les situés même si il ne se trouve pas dans mon champ de vision, donc ça me permet de pouvoir visé déjà approximativement, me relevé et lui envoyé les rafales nécessaires :ok:

Hargreave
Hargreave
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:23:20

Verrouiller les ennemies permet de les faire apparaitre dans ton écran et dans ton radar, c'est pas super utile mais en veteran et surtout super soldat c'est nécessaire pour pas te faire prendre dans le dos

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:01:12

Ok mais même sans les verrouiller, les ennemis apparaissent sur le radar donc j'arrive pas à comprendre l'utilité.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
27 mars 2011 à 21:10:45

ils n'apparaissent pas tous, seuls ce que tu a vu ou ceux qui t'on repérés je crois, donc la tu les vois presque tous, et surtout le plus important, quand tu les a vérouillés, si tu quitte le viseur ils sont toujours représentés devant toi, par un triangle, ca te permet, sans regarder la carte de savoir précisement ou ils sont, et la taille du triangle t'indique leur proximitée.
ca sert aussi a capter les munitions, utile quand tu cherche une arme bien précise.
franchement en normal je l'utilisait presque pas, mais en super-soldat comme dit c'est bien plus utile pour bien gérer ton coup, sinon tu te fait plomber rapidement.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:13:07

Je trouve ça debile d'avoir mis toutes les options tactiques, il y a plus aucun challenge, bientot on mettra un walktrough (un peu comme dans les jeux de courses où t'as des fleches sur la piste pour t'indiquer la meilleur façon de conduire..)

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:16:22

Donc si j'ai bien compris dès qu'on arrive dans une nouvelle zone, il faut s'amuser à tous verrouiller!
Je trouve que c'est abuser quand même car les zones sont assez vastes et avec vachement de planque pour pouvoir faire du tactique sans ce viseur.

Hargreave
Hargreave
Niveau 5
27 mars 2011 à 21:17:02

Eh mec, si ton kiff c'est d'en chier un max libre à toi, tu peux les desactiver ses aides comme ça tu seras un true rebelz

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
27 mars 2011 à 21:18:20

sauf que les options tactiques libre a toi de ne pas les suivres, elles sont proposés mais tu peut faire a ta manière, ce que je fait par exemple, et meme si tu les utilises rien ne garantie le succès.
pour les courses automobiles je suis pas d'accord avec toi, sur un jeu de F1 c'est utile le temps d'apprendre a maitriser le circuit pour les freinages, ensuite tu l'enleve, c'est au quart de seconde, on peut pas etre précis dès le départ, dans une voiture tu sais quand tu doit freiner, tu anticipe mais dans un jeu tu ne te rends pas vraiment compte, donc c'est utile au départ.
après les trajectoires c'est autre chose.

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
27 mars 2011 à 21:21:12

Oui de toute façon je ne m'en sert pas et je ne trouve pas que ce soit difficile, c'était juste pour savoir comment les autres joueurs s'en servent.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
27 mars 2011 à 21:45:52

tu joues en quel niveau ?
en super soldat quand tu te fera buter quelques fois parce que tu n'a pas vu un ennemi a temps, tu l'utilisera plus. ;)
l'armure est bien moins efficace en super soldat.

oxad
oxad
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:02:36

super soldat balese quoi!^^

La vidéo du moment