bonjour, voila, ayant acquis le jeux recemment, je voulais savoir, si il y avait un mode de jeux ou l'on pouvait augmenter rapidement de niveaux, car je suis a peine niveaux 20 et vue ce qu'il faut pour passez d'un niveaux a un autre, j'aurai le temps avant d'etre niveaux 50^^