Je voudrais poser une question. Est-ce moi ou j'ai bien vu un alien (avec l'option camouflage) dans la crypte, dans cette mission où il faut infiltrer l'Eglise ! Je lui ai tiré une p'tite rafale de Scar et après "pfuit" plus jamais revu ! Si d'autre gens on vu cet étrange alien merci de repondre
fredericks
Niveau 6
27 mars 2011 à 15:49:56
Idem, j'ignore totalement ce qu'il est venu faire là, surtout que y'a même pas de possibilité de l'abattre, il fuit le lâche !
jimmytrailette
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:50:13
oui tout le monde l'a vue et il est invincible (script ftw) et y en a plein d'autres dans les autres niveaux (dans Semper Fi notamment)
XxX-Shadow-XxX
Niveau 1
18 avril 2011 à 13:35:11
Spoil on
désolé de spoiler mais ce sont eux que l'on recontre à la toute fin comme boss.
Spoil off
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:45:57
c'était pas la peine de remonter le topic surtout pour spoiler