Bonjour à tous :D Voilà j'ai une petite questions par rapport au map en multi...je voudrait savoir si il y a le mode "Destruction de base" (désoler me souvient plus du nom exact^^) comme dans Crysis 1. Merci de vos réponse =)
ganjaboy59650
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:50:50
non
Koex
Niveau 1
27 mars 2011 à 15:57:27
Snif dommage...c'était un mode que j'aimais bien :p Merci de la réponse ^^
Pseudo supprimé27 mars 2011 à 15:57:33
Maintenant, c'est du multi avec des maps relativement petites, sans véhicule.