CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode force

panzer93
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:13:29

SLT je voudrai savoir comment on active le mode force.La vitesse s'active quand on sprint sa jai vue, mais pour le mode force ja n'arive pas a trouver.Pouvez vous m'aider?
:merci:

PS:je joue sur PS3

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:15:36

Il n'est plus. :hap: :oui:

panzer93
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:17:03

:snif2: Pa cool j'adorai balancer des gars avec dans le premier.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:17:08

tu es plus fort et plus rapide par défaut, il n'ya que l'invisibilité et l'armure qui ne sont pas automatiques

panzer93
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:18:12

A ok cool alors, jai rien dit.
:lol:

Yetix
Yetix
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:18:19

Ouai pas cool. En fait il reste des traces du mode force comme avant, mais il n'est plus représenté que par les super sauts et les coups de pieds dans les éléments du décor. ;-)

panzer93
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:20:45

A ok,jele preferai quand meme dans le premier cetai plus marant.

panzer93
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:22:35

:merci:

TayDayaylcay
TayDayaylcay
Niveau 8
27 mars 2011 à 14:33:33

met toi en face d'un ennemie et appuie sur la touche activé ( par défaut F sur le pc) et voila tu peut balancer un idiot d'ennemie partout ou tu le voudra

Yetix
Yetix
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:36:12

Ouai c'était bcp plus fun dans le mode solo de Crysis 1.
Mais pour le multi je pense que c'est une très bonne idée de simplifier comme ça. :ok:

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:46:44

Est-ce qu'on peut prendre des objets et les balancer comme dans le 1 ?

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:52:11

Avec le mode armure on tape plus fort avec les coups de crosse par contre je sais pas si on peut balancer les mecs plus loin.
Je sais pas si sur les consoles il y a la console mais avec un code on devrait pouvoir taper plus fort comme dans le 1...

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:53:38

wé on peut toujours prendre des trucs genre pot de pleurs ou cadi de super-marché etc

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:56:41

ah merci ;)et le mode "power" c'est activé que pour courir vite ? Il sert a rien d'autre ?

La vidéo du moment