SLT je voudrai savoir comment on active le mode force.La vitesse s'active quand on sprint sa jai vue, mais pour le mode force ja n'arive pas a trouver.Pouvez vous m'aider?
PS:je joue sur PS3
Overdeadx
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:15:36
Il n'est plus.
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:17:03
Pa cool j'adorai balancer des gars avec dans le premier.
newericrysis
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:17:08
tu es plus fort et plus rapide par défaut, il n'ya que l'invisibilité et l'armure qui ne sont pas automatiques
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:18:12
A ok cool alors, jai rien dit.
Yetix
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:18:19
Ouai pas cool. En fait il reste des traces du mode force comme avant, mais il n'est plus représenté que par les super sauts et les coups de pieds dans les éléments du décor. ;-)
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:20:45
A ok,jele preferai quand meme dans le premier cetai plus marant.
panzer93
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:22:35
TayDayaylcay
Niveau 8
27 mars 2011 à 14:33:33
met toi en face d'un ennemie et appuie sur la touche activé ( par défaut F sur le pc) et voila tu peut balancer un idiot d'ennemie partout ou tu le voudra
Yetix
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:36:12
Ouai c'était bcp plus fun dans le mode solo de Crysis 1. Mais pour le multi je pense que c'est une très bonne idée de simplifier comme ça.
-squaz-
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:46:44
Est-ce qu'on peut prendre des objets et les balancer comme dans le 1 ?
D3M0N-351
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:52:11
Avec le mode armure on tape plus fort avec les coups de crosse par contre je sais pas si on peut balancer les mecs plus loin. Je sais pas si sur les consoles il y a la console mais avec un code on devrait pouvoir taper plus fort comme dans le 1...
D3M0N-351
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:53:38
wé on peut toujours prendre des trucs genre pot de pleurs ou cadi de super-marché etc
-squaz-
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:56:41
ah merci ;)et le mode "power" c'est activé que pour courir vite ? Il sert a rien d'autre ?