CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activer l'édition limitée sur PC

Bluemoni
Bluemoni
Niveau 2
27 mars 2011 à 12:35:26

Bonjour,

Solution pour activer l'édition limitée sur PC,

1) Tout d'abord vous devez avoir créer un compte sur http://www.mycrysis.com/
2) Démarrez le jeu
3) Allez dans le mode "MULTIJOUEURS"
4) Cliquez sur la gauche sur MYCRYSIS
5) Cliquez sur "SAISIR CODE" puis sur "OUI"
6) Le site démarre
7) Entrez votre code Bonus pour l'édition limitée AVEC LES TIRETS, pour info il se compose de 4 fois 4 chiffres séparés par des tirets xxxx-xxxx-xxxx-xxxx et appuyez sur "Redeem"
8) Un message apparaît "Promotion code was a succes" on reçois aussi un e-mail
9) Démarrez CRYSIS 2 et voilà in the pocket :p

L.Ange.De.La.Mort sur Crysis 2

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
27 mars 2011 à 12:38:14

Bah moi c'est ce que j'ai fais, quand je vais sur le multi ça me met que je viens de recevoir des bonus, quand je démarre une partie, je suis niveau 3 et pas niveau 5, j'ai pas la customisation des armes, j'ai juste la modification de plaques...

Bluemoni
Bluemoni
Niveau 2
27 mars 2011 à 13:02:36

Bisare, pourtant pour moi ça fonctionne

forst
forst
Niveau 3
07 avril 2011 à 23:29:05

Moi aussi j'ai un problème, après l'activation , je suis au niveau 0 et aucun customisation, j'ai que la modification de la plaque.
helppppppppppppppppp

witness59
witness59
Niveau 4
06 juin 2011 à 13:21:36

bonjour j'ai fait comme tu ma dit mais sa me met sur le site en anglais et la je ne sait plus rien faire que doit je faire ? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 13:33:44

Tu peux nous faire un screen ?
Je ne me souviens plus trop comment j'ai fais.

witness59
witness59
Niveau 4
06 juin 2011 à 13:39:08

tu peu me repondre avec des mots français o moin ? :)

witness59
witness59
Niveau 4
06 juin 2011 à 13:42:33

http://www.mycrysis.com/redeemcode/ voila sa me met ce site la en anglais et la je sait pas quoi faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 15:44:33

Désolé :ok: en fait, je te demandais de faire une capture d'écran du site, car moi il est impossible de me logger pour saisir un code, je pense que c'est dû à ma limited edition déjà activée.

1) Va dans le multijoueur
2) Crée ton compte MyCrysis si tu n'en a pas un (Create Account, créer compte...)
3) Une fois connecté au multi, clique sur My Crysis dans le menu du multi.
4) Sélectionne "Redeem Code" ("Saisir code" en français sans doute). Le jeu va se fermer pour ouvrir une page web MyCrysis.
5) Connecte-toi avec tes identifiants crées à l'étape 2, avec "Sign In", en rouge sur fond blanc, en haut à droite de la page, à côté de "Create Account".
6) Saisis le code bonus dans le champ texte.
7) Relance le jeu, il détectera automatiquement ton contenu de la limited edition.

witness59
witness59
Niveau 4
06 juin 2011 à 21:17:53

re je n'ai que le site avec mon nom ou ce trouve le champ texte ? sa commence a me soullé grave et marre d'acheter des jeu avec des serie limiter
merci d'avance

zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:10:35

Es-tu sûr de ne pas avoir appuyer au bon endroit ?
je résume ce que j'ai fais : avant de lancer le jeu, tu te connectes sur mycrysis.com, puis baisse la fenetre et lance le jeu, une fois sur le jeu, tu te connectes avec ton id et ton mot de passe, tu vas dans le mode multijoueur, et à gauche il y a tout ce qui est "partie rapide"; etc etc, tu descends jusqu'à "mycrysis", tu cliques et le jeu te demanderas : etes-vous sur de vouloir ... et tu mets "oui", et là une page web s'affiche et c'est le site mycrysis.com, et ils te demandent un code sur la meme page, tu rentres ton code de la petite fiche qui se situe dans la boite avec le manuel et le cd.
Et là, un message apparait (toujours sur la page web) te disant que ton code est valable et que tu as l'édition limitée validée, après, il suffit juste de relancer le jeu et puis c'est tout

doni1213
doni1213
Niveau 5
26 juin 2011 à 02:46:33

Perso moi sa marche pas.

Je suis sur OPERA pour le net. Deja je laisse une page ouverte avec mon compte ouvert et quand je retourne ds le jeux pour me connecter, il quitte le jeu et ouvre une nouvelle page sur OPERA et me demande de me connecter. quand je me connect apres je sais pas ou aller pour saisir le code.!!!

doni1213
doni1213
Niveau 5
26 juin 2011 à 03:06:32

En faite ja' trouver comment faire.

en faite quand on est sur l'acceuil de notre compte, il faut aller sur:

editer profil (en haut a droite)
credit card(dans la liste en rouge)
ensuite promotion et vous mettez le code!!!!

voili voilu!!

Bluemoni
Bluemoni
Niveau 2
30 juin 2011 à 13:00:16

witness59
Posté le 6 juin 2011 à 13:42:33
http://www.mycrysis.com/redeemcode/ voila sa me met ce site la en anglais et la je sait pas quoi fair
Réponse si ça peut aider voici la traduction --> Vous devez vous connecter pour voir cette page et échanger vos code Crysis 2 Limited Edition. S'il vous plaît utiliser la fonction "Ouvrir" bouton dans le coin supérieur droit pour vous connecter

heu68
heu68
Niveau 2
04 juillet 2011 à 23:54:04

moi lorsque je clique sur saisir code ca me ferme le jeu sans pour autant m'ouvrir la page internet et quand je clique sur le lien de Bluemoni je me log mais après j'arrive pas a retrouvé la page sur le site
est-ce que vous savez comment retourné a la page pour saisir le code après s'être logger ?

Bluemoni
Bluemoni
Niveau 2
08 juillet 2011 à 17:45:27

De mon côté, quand je clique dans le jeu comme je l'ai expliqué, la page ici s'ouvre --> http://www.mycrysis.com/redeemcode/ , sur cette page je me connecte et ensuite la page https://secure.mycrysis.com/redeemcode/ s'ouvre, où je peux mettre mon code et le valider, bonne fin de journée

La vidéo du moment