salut je suis chapeaudepaille,dragoniel sur jeuxvideo.com,( désolé d'avoir floodé
je vais te présenter un peu le site:
déja comme tu as pu le remarquer, quand ta barre est active tu gagne des "%"
,quand tu en a 100 (de %) tu gagne un newpack monnaie du site ,avec laquelle tu peu gagner des consoles ,des jeux ,des codes etc...
mais comme tu le verra aussi ils sont assez dur a atteindre voici donc des conseils pour gagner rapidement des %:
-Activez ta barre et cliquer sur des banniere bbonus (défois tu vérra un message sur ta barre genre:"+0.5 % sur votre compte il faudra cliquer dessus pour en être crédité des points).
-Faire des cliks rémunérés (dans la séction bonus et jeux a gauche de ton écran), si des cliks te semble louche (c rare mais sa arrive je te conseil de ne pas cliquer dessus et de les signalez aux administrateur.
-rejoindre/créer un clan qui te permettra de peut-etre fair un top et gagner soit des % soit des NP (newpack) selon ton classement
(si tu veux ,tu peux rejoindre le clan où je suis,
"Intended celestial of the gods"
-Acheter des codes, comme tu l'as déja fait apparament ils te donneront un rang VIP qui te donne des avantages, une barre plus rapide ,des clicks plus généreux etc...
-Faire des filleuils comme j'ai fait sur jv
si t'as des questions n'hésite pas a me les poser a moi ou sur le forum ou dans la FAQ bonne continuation ;)