Salut tout le monde voilà j'aimerais savoir si pour débloquer le succes : tuer 10 ennemis avec des obgets cela fonctionnent t'ils avec des voitures car j'éssaie de les bombarder avec des obgets basics mais ca les tue pas ...
Merci d'avance de vos réponses.