J'ai le jeu depuis hier.
Dans les missions tu as beaucoup de choix pour contourner les ennemis allé sur les toits etc... mais je ne pense pas que tu peux te balader librement car dans des missions les chemins sont bloquées pour t'éloigner.
Si t'as plus plus d'info contact moi 
A+