CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all)decu!

dper62
dper62
Niveau 6
27 mars 2011 à 09:10:24

EA est clairement connu pour ne pas repondre au questions

et en plus prendre ses clients pour des C..

il sorte un jeu même pas finalisé puisque le jour même il y a un patch c'est vraiment risible !!!

et alors une fois que l'on le jeu attention les PB

c'est encore une fois dommage , premièrement le jeu est bien !!
et de deux ça pousse une fois de plus les gens à regarder vers le piratage le jeu était sorti une semaine avant l'officiel et encore je ne parle pas de la version BETA !!

il faut vraiment que EA se resaississe

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
27 mars 2011 à 10:20:22

Honnêtement quand j'ai vu la note de JV.COM j'ai crier au loup de suite, alalala notre jeux bénni mérite mieux etc ... . Mais a force d'y jouer je me rend compte que cette note colle parfaitement au jeu, crysis 2 est un bon jeux mais il n'a aucune originalité tant dans son multi que dans la campagne, l'IA est bugé mais violent, le scénar... en faite il aurait mieux fait de laisser un goss de 12 ans en trouver un, il aurait été sûrement meilleur et moins brouillon.

Donc non je ne troll pas , mais tout ceux qui mette des 18/19 a crysis 2 ont complètement fumé, et maintenant je crois que les autres sites ont du testé le jeux a peine 2 heures parce que c'est pas possible de mettre 18 a un jeux qui est peut être magnifique mais qui a perdu tout le charme du 1 er du nom, qui a une IA horrible et un scénar en bois.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
27 mars 2011 à 10:21:22

Owned by tab

Et donc je pense torcher la campagne, quelques heures encore sur le multi et avant qu'il ne re descende en prix de revente , d'ici 2 semaines revendu , car pas mauvais jeux mais ce n'est pas un jeux ou je passerai des semaines ou des mois dessus...

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mars 2011 à 15:34:46

Je remarque qu'il y à des gens réaliste sur le forum qui ose parler s'en avoir peur que les fanboys les descende ,sa fait plaisir.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
27 mars 2011 à 15:39:11

Moi je constate que je m'amuse beaucoup sur ce jeu malgrès des pertes évidentes(mais aussi quelques gains) par rapport au premier. Et même avec ces quelques défauts(surtout l'IA qui peut aussi bien réagir correctement qu'etre complètement larguée)il est plus intéressant que pas mal de fps très bien noté. Donc ouais, je trouve la note de jv.com sévère, mais après c'est pas le fps du siècle non plus.
Il a souffert que la comparaison avec le 1 et de ses défauts techniques, mais je pense que ça reste un très bon fps.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:43:05

J'ai recommencé 4 fois le solo des 2 premiers crysis confondus, la je me suis tellement fais chier dans le solo que j'y toucherai plus...

justcrysis2
justcrysis2
Niveau 3
27 mars 2011 à 16:19:23

En gros y faudrait un méga patch plus une extension qui corrigerez le tout.

Enfaîte y on corriger les novais points du 1 et enlever les bon point du 1(comme les maps géantes les élico :bave: et les chars :bave: en ligne).

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:22:05

ouais c'est clair!!pourtant en voyant les premieres vidéo de multi,j'avais accroché

ta pas testé la démo? le multi y aaps mieux sur console, ca joue nikel, faut savoir géré, aps comme cod ou autres fps banal dans leur gameplay

crysis 2 :ouch: :bave:

crygene94
crygene94
Niveau 8
27 mars 2011 à 17:02:15

Comment un tel jeu peut etre aussi bien noté :( ?
-Grace aux kids qui ont commencé avec modern warfare.
-Par ceux qui mettent 20/20 expres et seulement pour remonter la moyenne du jeu
-Ceux qui se sont voilé la face pacque le jeu s'appelle crysis (eh ouais yen a :)).

"le multijoueur de crysis 2 est une nouvelle génération de multijoueur ,pourquoi,....." jme l demmande ya des jeux sortis ya 10 ans avec un meilleur multi et je vois pas ou est l'innovation dans celui de crysis2

On peut pas metre 20/20 et oublier les bugs de ce jeu ainsi que la durée de vie du solo et encore moins le payer 70 euros ,quoique une bonne partie des gens se sont tellement rendu compte de l'erreur que sa fait maintenant 3 jours qu'il est sorti et il se revend deja a 30 euros XD.

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 18:40:28

moi je dit ils faut qu'ils sortent un bon dlc car j'ai deja fini le solo,en plus j'en ai marre de mon skin multi faudrai qu'ils sortent des pack skin/armes

ça serai genial!

rhaa!! quel connerie ces jeux moderne!

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 18:43:00

et dire qu'ils y en a qui attende deja le 3!

cmd_warhunter
cmd_warhunter
Niveau 4
27 mars 2011 à 18:44:39

Désolé de m'incrusté dan votre conversation mais est-ce qu'une personne possédant crysis 2 sur PC pourrait me contacté par MP dès maintenant ?

J'ai un problème avec le jeux, mais il est réparable, il me faut juste l'aide d'une personne possédant crysis 2 sur PC

La vidéo du moment