CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all)decu!

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 03:53:52

c'était peut etre un peut fort mais si les gens ne regarderai pas ces emmissions foireuse elle ne passerai pas !

c'est pareil pour les jeux, soyé exigent

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
27 mars 2011 à 03:55:50

homefront jte l'accorde mais crysis Ok on peut être décu mais faut pas abusé sa reste un bon jeu

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 03:57:49

pas test hom..

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:01:32

oui,carrement que le solo est excellent!!homefront lui a tout louper le pauvre(multi solo)!^^

tiger....n'as tu jamais regarder secret story ou autres meme 5min?j'en doute!^^ on s'ecartent du sujet la :rire2:

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:03:01

franchement si

10min max en mangean

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:04:33

Ok mais moi je rappelais juste que le jeux videos c'est pour s'amuser tout comme la télé pour se divertir.
Après c'est le consommateur qui choisi.
Personne n'oblige a regardé une émission ou acheter un jeux.

Après tout est une affaire de gout.
Un forum est fait pour débattre confondre des avis et pas imposer le sien comme vérité absolu.
Moi par exemple j'ai dis ce que je pensais des raison de la déception de l'auteur ,il m'a expliqué que je me trompais et ma expliqué ces raisons et même si je suis pas d'accord au moins je le comprends.
Voila sa c'est une discussion de forum sans prise de tête de 2 personne qui on pourtant 2 avis différent.
Chacun explique et défend le sien sans l'imposer a d'autres.

Par contre je suis d'accord qu'il y a de plus en plus de jeux médiocre type "mouton"

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:07:12

heureusement qu'on peut discuter tranquille avec des avis differents!! :ok:

ps:sa empeche pas que c'est une daube!! :lol:

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:09:38

enfait je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que si l'on ne fait rien il va finir y avoir que ça (jeux mouton)

ensuite on aura plus le choi de "bon ou mauvais jeux"

tout le monde bouffe ce qu'il y a et si tu n'est pas content tu joue plus. je suis un passionné de jeux ou geek tu apel ça comme tu veux sauf un NO-LIFE bref, j'ai pas envi de me retrouvé avec mes vielles boite de jeux en me disant "rhhaaa la bonne vielle epoque"

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mars 2011 à 04:10:26

dungey63

Enfin un mec qui sait de quoi il parle pas comme tout ses soit disant gamers qui à la sortie du jeux vont dire se jeux est trop bien car il est "beau" ou alors n'ose pas admettre qui se sont fait escroquer ou qu'il viendront pleurer dans 1 mois en disant se jeux est bidon en faite.

Crysis 2 un bon jeux? Je vais pas redire se que j'ai déjà dit et ou certaine personnes était d'accord avec moi mais deja les gars rien vous choque avec crysis 2? Il est ou le serveur dédié? J'ai l'impression que l'industrie du jeu regresse au fur à mesure que les jeu sorte mais que sa ne dérange personne.

Bientot on aura des jeux de 1 heures de solo et 2 maps multi avec 1 mode de jeux et les gens seront content et acheteront des dlc de 2

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:10:47

LOL dungey63.
En tout cas j'espère que brink que je vais acheter aussi te plaira plus.

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:11:36

tiger..........lol

"rhaaaa la bonne vieille époque"?pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis dit cette phrase!

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mars 2011 à 04:13:22

maps pour 30 euros. Bref pour moi crysis 2 est une daube pompe a fric à classé avec cod, homefront et tout ses jeux qui ne pense pas au joueurs mais à faire du pognon en escroquant ses clients.

Pas d'insulte svp,je suis peace je donne juste un avis.

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:13:26

je suis comme toi pour brink!!en attente......mais bon je vais encore :snif2: !!j'ai l'habitude tu me dira,depuis cod waw!!

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:13:46

waouuu j'ai trouvé un guerrier qui v combatre a mes coté!

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:14:48

kgb....

d'accord avec toi(malheureusement pour nous)! :ok:

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mars 2011 à 04:20:53

dungey63

Enfin un mec qui sait de quoi il parle pas comme tout ses soit disant gamers qui à la sortie du jeux vont dire se jeux est trop bien car il est "beau" ou alors n'ose pas admettre qui se sont fait escroquer ou qu'il viendront pleurer dans 1 mois en disant se jeux est bidon en faite.

Crysis 2 un bon jeux? Je vais pas redire se que j'ai déjà dit et ou certaine personnes était d'accord avec moi mais deja les gars rien vous choque avec crysis 2? Il est ou le serveur dédié? J'ai l'impression que l'industrie du jeu regresse au fur à mesure que les jeu sorte mais que sa ne dérange personne.

Bientot on aura des jeux de 1 heures de solo et 2 maps multi avec 1 mode de jeux et les gens seront content et acheteront des dlc de 2 maps pour 30 euros. Bref pour moi crysis 2 est une daube pompe a fric à classé avec cod, homefront et tout ses jeux qui ne pense pas au joueurs mais à faire du pognon en escroquant ses clients.

Pas d'insulte svp,je suis peace je donne juste un avis.

Dsl mais je préfère refaire mon post entier c'est plus compréhensif.

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
27 mars 2011 à 04:23:49

Homefront ca se voyait que c'était moisi malgré les graphismes pas trop mauvais. C'était le même studio qui a fait Metro 2033, dire qu'il y a longtemps j'avais envie de l'acheter, hé bien j'ai bien fait de pas l'avoir fait xD

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 04:23:53

le truc en faite aujourd'hui c'est.........

on sort le jeu,et on fera des dlc hors de prix plus tard,comme sa,le jeu reviendra a 100e pour nous autres pauvre gamers(mouton aussi)! :snif:

justcrysis2
justcrysis2
Niveau 3
27 mars 2011 à 04:25:32

Alors pourquoi tu joue petit anticapitaliste ?? :rire2:

perso homefront et pourri sa c vrai et Cod est juste un jeu marketing.

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 04:25:50

le topic a fini par changé de bor ou bien? :gne:

La vidéo du moment