CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all)decu!

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 03:16:04

vous trouvé pas que les editeur se penche un petit peux trop sur les consoles tout en lobotomisant le serveau des utilisateurs, pour leur fair oublier ce qu'est un "bon jeux"

battlefield 1942
morrowind
goldeneye 64
gran turismo 2
MGS1

ex....

EA est une saleté de boite a fric, le fait est la!
ne vous posé la question quand a savoir si l'un de leur jeux est bon! nous en 2011 et le geant du jeux video en fait du bisness a 100% sans penser aux joueur

d'ailleur crysis2 et meme le 1 on certainement existé pour vendre le moteur graphique.

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
27 mars 2011 à 03:16:39

"Ouais j'ai des potes c'est pareil. Mais j'me suis rendu compte que t'apprécies vraiment plus les lieux d'un multi quand t'y es déjà passé en solo." :d) c'est exactement ce qui vient de m'arriver avec Crysis 2!

Je me suis retrouvé au site de crash en multi et je découvrais cette map mais en fait je me suis rendu compte que ça m'a spoilé le solo car j'y suis arrivé ensuite dans le solo et j'ai reconnu les lieux. j'étais un peu déçu sur le coup!

megafun89
megafun89
Niveau 15
27 mars 2011 à 03:16:54

"je fais dans cet ordre"

:oui: c'est le mieux sinon ça te spoil complètement le solo et tu prends plus autant de plaisir à découvrir les lieux et l'histoire.

megafun89
megafun89
Niveau 15
27 mars 2011 à 03:20:38

[AboveTheLaw]

:-( Aïe....Beh moi pour l'instant vu que le solo me plaît je m'interdis tout accès au multi à cause de ça. J'me suis déjà spoilé une carte à cause de la BETA j'veux pas m'en spoiler davantage^^

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:25:53

ok dungey63 on en reparle dans 1 mois si tu ve mais c'est pas parceque tu n'aime pas que dans 1 mois tout le monde va revendre son jeux.

Je suis désolé pour toi que t'est perdu 110 euros mais bon j'ai envie de te dire renseigne toi avant et personne ne t'oblige a acheter les jeux 1 semaine avant.

Et c'est toi qui a parlé de map injouable donc soit je suis un dieux au FPS comme beaucoup de gens ici car on arrive a jouer sur tes maps injouable, soit TU n'arrives pas a joué et tu cherche pas longtemps.

Swiier
Swiier
Niveau 4
27 mars 2011 à 03:27:03

"mouais ok,et quel est donc le but d'un FPS??je rapel juste pour info que les premiers FPS etait fait pour le online!!"

A mon avis Doom n'était pas fait pour le multi :dehors:
Et les multi sur les FPS étaient peu nombreux jusqu'à ce qu'internet soit accessible à beaucoup de monde. Et même à partir de ce moment là, il y a eu de nombreux FPS (des bons en plus) sans multi (Deus Ex qui est sorti après Unreal TOURNAMENT ou Half Life en est un bon exemple, ou No one live forever)
Pour ma part, je préfère largement une expérience solo très bien fichu à du multi quand j'achète un nouveau FPS (parce que je préfère me consacrer qu'à 2 ou 3 multi plutôt qu'à 25 ;) ) et la plupart du temps (et même tout le temps en fait) je fais la campagne solo avant d'attaquer le multi (familiariasation avec les commandes et les mouvements, etc)

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:31:23

ps3 play

je ne dit pas que tout le monde va le revendre loin de la!je dit juste que les maps ne sont pas adaptés pour faire du pur fps!!Les decors se mélangent aux ennemies,en gros tu ne les voient meme pas!!apres que tu soit un "dieu"peut etre,mais sa,sa vient des derniers fps!!tu peut leurs dire merci,car sur un bon vieux counter,croit moi que tu ne flagerai pas autant.........

ensuite,t'inquiete pas,je cherche tout le temps la facon de jouer d'un jeu quel qu'il soit et LONGTEMPS,mais la...no futur...

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:31:37

Le but d'un FPS ?
Ba comme tout jeux s'amuser et rien d'autre.
Beaucoup on tendance a oublier que ce n'est qu'un jeux

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:33:59

:ok:

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:36:04

en faite le seul détail que je voulais dire,c'est qu'a chaque fois on se fait b....,par les éditeurs et leurs demos,comme quoi,ils auraient enfin le pur jeu de tous les temps!!mais sa,il y a encore qu'une poire comme moi,pour y croire a chaque fois :snif2:

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:37:02

Ah voila la tu explique pourquoi, je préfère sa et je comprend mieux ton point de vu.
Et t'inquiète je jou aussi a counter.
En fait j'achète pratiquement tout les fps multi depuis très longtemps et il y a une série vraiment bcp plus simple que les autre C'est cod ,surtout sur console.

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 03:37:56

une console,un pc pour s'amuser, la télé pour se divertir...

bon devertissement avec VIIP, secret machin, la ferme celeb et d'autre

c'est "grace" a des gens qui reflechisse comme toi que ces emission exitent

(tu te contente de payé la merde que l'on te propose)

n'oubli pas de payé ta redevence au passage

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:39:11

callof apres world at war c'est sans moi!^^ :non:

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:40:45

ba moi j'aime bien sauf BO mais je reconnais que le jeux est pas génial.

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:41:19

comment fait tu pour repondre ici meme?

si toi,grand homme(hum!)ne mange pas de ce pain la?

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:45:27

tiger1010 si tu dis que le jeux c'est de la merde c'est le cas??
Alors excuse moi d'être dans l'erreur et d'apprécier une chose que tu n'aimes pas.
Merci de m'apprendre la vie je me coucherais moins con grâce a toi.

Tiens voila je flatte un pe plus ton ego (si il peut encore être gonflé)

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
27 mars 2011 à 03:49:41

merci mec, tu me revaudra ça plus tard

non mais plus serieusment, ne trouve tu pas, tres honetement que les jeux deviennent un peu pourrie, et demande simplement d'etre un mouton

tu pense pas que je suis dans le vrais?

et les call of qui sortent tout les ans/2
enfait je dit pas que c'est une verritable merde vendu 59-49 euros, mais simplement qu'ils ne font pas d'effort pour les joueurs comme TOI et MOI

justcrysis2
justcrysis2
Niveau 3
27 mars 2011 à 03:50:00

Quand je voie marquer déçu je me dit franchement pourquoi,il a rien de moche,l'histoire est plutôt bonne à part un bug de cinématique de fin de niveau c tout franchement on peu pas tout avoir. pi pour moi attend crysis 3 :)

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:50:54

non,mais laisse faire!!Quand tu vois l'argumentation du genre
"ya de la merde a la tele"c'est a cause de toi qui achete n'importe quoi et autres,cela laisse perpexle......

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:52:59

justcrysis2...

oui décu effectivement!!POUR LE MULTI je parle! :ok:

La vidéo du moment