CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all)decu!

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 01:48:19

les premiers call of jusqu'au world at war!!et le premier warfare,le 2 etait un pur echec(cheateur,booster etc)!!

counter stryke etait un pur FPS a l'ancienne,sans tout ces gadgets d'aujourd'hui qui ne servent a rien en faite,a part pour les gamins de 15ans,qui s'empressent de mettre sur youtube leurs frags plus foireux les uns que les autres!

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:48:25

'faut qd même vous mettre dans la tête que crysis, sa vocation n'a jamais été d'avoir un multi incroyable!!!

c'était le cas du 1 à l'époque! et malgré tout ils ont pondu un truc sympa je trouve alors soyez bien contents d'avoir un multi assez poussé pour le 2! (au niveau des options: xp, grades, etc)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:48:28

J'ai dis "laisse moi deviner"

Alors c'est pas une affirmation mais une supposition dis moi tes lourd toi dans ton genre :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
27 mars 2011 à 01:52:22

dungey63

vu les jeux que tu cites ça m'étonne que tu n'aimes pas Crysis2, en tout cas sur le plan du level-design. Peut-être y a t-il trop de gadgets à ton goût?

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:54:07

Je sais pas à qui tu parles Stunter mais je parlais pas à toi mais à tous ceux qui se plaignent du multi de ce jeu.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:54:34

Ok donc c'est bien se que je pensais les COD.. donc depuis 2008 tu joue a plus aucun FPS ??

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 01:55:02

:d) above

crysis na jamais eu la vocation d'avoir un bon multi?? :doute:

mouais ok,et quel est donc le but d'un FPS??je rapel juste pour info que les premiers FPS etait fait pour le online!!et non le solo!!alors bien sur,avec la nouvelle vague de joueurs(college),les éditeurs se penchent plus sur leurs solo,que sur le multi alors que c'est sa,qui devrait reussir en premier!!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:55:06

Above mon message s'adressait à floflo :ok:

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:57:56

dungey63 :d) tu connais des fps qui n'ont pas de multi?

je t'en cites: bioshock 1, stalker (bon ok 'y en a un mais il est moyen je crois), project igi 1 (c'est très vieux mais très bien ^^), j'en oublies bien sûr!

ce sont des fps et ça ne les empêche pas d'être de très bons jeux!

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 01:58:59

megafun........

oui effectivement,je trouve que les FPS d'aujourd'hui deviennent du grand n'importe quoi avec les gadgets mis a disposition des joueurs!!

A part BC2,je ne vois aucun FPS qui tienne la route a l'heure actuel,et pour black ops no coment........

megafun89
megafun89
Niveau 15
27 mars 2011 à 03:03:30

dungey63
"mouais ok,et quel est donc le but d'un FPS??je rapel juste pour info que les premiers FPS etait fait pour le online!!"

Perso j'suis pas du tout d'accord avec toi. Un FPS comme tout jeu raconte une histoire, le multi c'est "seulement" le prolongement de ce que t'as vécu dans le solo.

D'ailleurs refais l'historique des jeux FPS sur CONSOLE, tu verras que l'intérêt porté au multi a explosé seulement depuis cette génération de console.

Seul les jeux PC (comme Counter-strike ou encore Unreal) étaient online, c'était très loin d'être la mode sur console (COD2, MOH première ligne)....

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:03:48

above...

les jeux que tu cites sont loin d'etre top en jouabilité pur FPS!mais bon,c'est vrai que pour moi,un éditeur doit bosser a fond le multi,et apres faire un petit solo histoire de rigoler!!les gens qui pleurent a cause des solos trop court me font marrer..........

crysis 2 est bien dans l'ensemble....mais quel daube ce multi
(ce n'est que mon avis) :-)))

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
27 mars 2011 à 03:05:08

moi j'aime aussi les fps avec un gros solo développé.
c'est important que ça existe encore!
maintenant je crache pas non plus sur des gros multi.

c'est bien qd on peut avoir les deux à la fois...

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:05:21

ok l'auteur n'aime pas le jeux car il arrive pas a joué,super le critère.
D'ailleurs il y a beaucoup de gens qui critique jusque parce qu'ils savent pas joués et ce pour tout les fps.
Entrainez vous bordel.

On comprend mieux pourquoi u aimes cod , le jeux ou il n'y a pas besoin de skill pour s'en sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 03:05:38

Pour avoir terminer Crysis, Crysis Warhead et Crysis 2 je trouve le solo bien aboutis, originale pour un FPS avec un scénario que j'apprécie.

Après le multi ne m'as jamais intéressés sur ce jeu, je reste sur CS.

megafun89
megafun89
Niveau 15
27 mars 2011 à 03:08:14

dungey63

J'peux te comprendre sur le point des gadgets....c'est vrai qu'à force de combinaisons ça rend le multi plus compliqué que vraiment plaisant (à l'image de Black Ops).
D'ailleurs en ce qui me concerne je n'ai encore rien trouvé de plus entraînant que Unreal Tournament 2004 (musiques compris).

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:08:53

megafun.....

oui effectivement,le jeu doit avoir une histoire c'est sur!^^

Pour le reste je ne vois pas les choses comme toi!combien d'entre vous jouent direct au solo,sans aller en online?hum?pas beaucoup,j'ai meme des potes qui ont jamais toucher au solo que ce soit sur call of BC2 etc............

Sa veut tout dire! :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
27 mars 2011 à 03:14:23

dungey63

"j'ai meme des potes qui ont jamais toucher au solo que ce soit sur call of BC2 etc"

Ouais j'ai des potes c'est pareil. Mais j'me suis rendu compte que t'apprécies vraiment plus les lieux d'un multi quand t'y es déjà passé en solo.

Tu te rappels des lieux, tu sais ce qui s'y est passé....c'est le genre de trucs que tu peux pas ressentir quand tu pars direct sur le multi sans avoir finit le solo.

Car l'effet inverse ne marche pas, au contraire ça te spoil le solo à mort.

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
27 mars 2011 à 03:14:31

Moi c'est la première chose que je fais quand j'ai un fps de tester direct le solo...

Je m'attarde pas trop pour tester aussi le multi après mais je fais dans cet ordre.

dungey63
dungey63
Niveau 5
27 mars 2011 à 03:15:50

ps3 play....???

Mais qu'est-ce que tu me chante la?bah oui,quand on aime pas un jeu,c'est automatiquement qu'on ne sait pas jouer?!!oui comme 1+1=2!! :rire:

pour info lis bien ce que j'ai dit,par rapport a callof!!

je joue aux FPS depuis environ une quinzaine d'années donc ton commentaire voila quoi....que tu soit love de ton crysis tant mieux,au moins toi ta pas perdu de billes comme moi avec homefront et crysis!!par contre,on en reparle d'ici un mois,et tu me donnera tes nouvelles impressions! :ok:

La vidéo du moment