Alors j'ai
Scar+ lunette reflex + boost chargeur
Majestic
Grenade frag
Efficacité d'armure lll
Détection camouflage ll
Mobilité lll
Avant j'avais focus max niveau 3 mais avec le scar il y en a pas beaucoup besoin, donc j'ai mis mobilité.
Efficacité d'armure niveau 3 ça fait: moins d'énergie consommé en armure, moins ralenti quand on active l'armure, et immunisé contre le nano-disrupteur.
Détection camouflage niveau 2: permet de repérer les ennemis invisible, encore plus facile de les repérer au niveau 2.
Mobilité niveau 3 : moins d'énergie utiliser lors des phases de course et de saut (3x moins), passe plus rapidement les dénivelés (quand on s'accroche a un rebord), permet de re-viser plus rapidement après un sprint.
Comme ça je peut sprinter pratiquement tout le temps en mode armure puis comme ça quand je tombe sur un ennemie invisible je le vois et je tire quelque balle il est mort alors que moi je résiste beaucoup mieux.
Avant j'avais fantome mais je me sers très peu du camouflage alors j'ai changé
Le scar parcequ'il est précis, a une bonne portée, est assez puissant et je n'ai pas besoin de silencieux puisque je bouge tout le temps.
Le majestic parceque si je tombe a cours de balle dans le scar ba je le prend et il me faut a peine une balle ou deux pour tuer l'ennemi.
Les grenades tout simplement parcequ'elle sont tres efficace.
JeTapoteMonZ
l'efficacité d'armure tu peut remplacer par Nano recharge c'est pas mal.
Et fantome tu peut remplacer par détection camouflage ou par traqueur, c'est pas trops mal, après ça dépend de ton style de jeu, a toi de voir.