CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Vos classes

JeTapoteMonZ
JeTapoteMonZ
Niveau 3
27 mars 2011 à 01:10:53

Salut ici vous pourez poster vos classes :)
Pour donner des conseils ou autres à tout le monde

Alors moi:

SCAR+ viseur réflex+ boost chargeur
Hammer
Grenade frag

Efficacité armure
Fantôme
Focus Maximum

J'aimerais bien changer efficacité armure et fantôme mais je sais pas quoi mettre a la place.

Sweel
Sweel
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:56:18

Moi j'en ai crée une Anti-Snip, mais le jeu n'est pas bourré de snipers alors elle ne me sert à rien :noel:

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
27 mars 2011 à 10:24:45

Moi j'ai un "chasseur" comme je le nomme :p

Alors

Ferel
nova
grenade

Alarme de sécurité II
Traqueur II
Mobilité II

Je ne peux plus la lacher :D

[mac_fly]
[mac_fly]
Niveau 5
30 avril 2011 à 20:26:42

Alors pour moi

Feral + silicieux + chargeur amelioré
AY 69 + silcieux + chargeur amelioré
C4

Nano recharge
Imperceptibilité
Focus max

PureSangheili
PureSangheili
Niveau 6
30 avril 2011 à 21:45:28

Alors j'ai

Scar+ lunette reflex + boost chargeur
Majestic
Grenade frag

Efficacité d'armure lll
Détection camouflage ll
Mobilité lll

Avant j'avais focus max niveau 3 mais avec le scar il y en a pas beaucoup besoin, donc j'ai mis mobilité.
Efficacité d'armure niveau 3 ça fait: moins d'énergie consommé en armure, moins ralenti quand on active l'armure, et immunisé contre le nano-disrupteur.

Détection camouflage niveau 2: permet de repérer les ennemis invisible, encore plus facile de les repérer au niveau 2.

Mobilité niveau 3 : moins d'énergie utiliser lors des phases de course et de saut (3x moins), passe plus rapidement les dénivelés (quand on s'accroche a un rebord), permet de re-viser plus rapidement après un sprint.

Comme ça je peut sprinter pratiquement tout le temps en mode armure puis comme ça quand je tombe sur un ennemie invisible je le vois et je tire quelque balle il est mort alors que moi je résiste beaucoup mieux.
Avant j'avais fantome mais je me sers très peu du camouflage alors j'ai changé

Le scar parcequ'il est précis, a une bonne portée, est assez puissant et je n'ai pas besoin de silencieux puisque je bouge tout le temps.
Le majestic parceque si je tombe a cours de balle dans le scar ba je le prend et il me faut a peine une balle ou deux pour tuer l'ennemi.
Les grenades tout simplement parcequ'elle sont tres efficace.

JeTapoteMonZ
l'efficacité d'armure tu peut remplacer par Nano recharge c'est pas mal.
Et fantome tu peut remplacer par détection camouflage ou par traqueur, c'est pas trops mal, après ça dépend de ton style de jeu, a toi de voir.

jojodis5
jojodis5
Niveau 5
18 juillet 2011 à 14:54:11

Pour moi c'est :

Scarab+viseur reflex+bosst chargeur

Ay69+viseur laser+bosst chargeur

C4 (Si ya un ennemi qui me vois pas jlexsplose :fou: )

Energie expo. (tous le monde a nano recharge, pourquoi sa ?)
Mobilité
Fantôme

Bon voila s'était ma classe

P.S: si vous êtes sur Ps3 on se fais une partie pour rire :rire: ?

jojodis5
jojodis5
Niveau 5
18 juillet 2011 à 14:57:24

Et sinon, si vous voulez pas faire un match tous seul invité moi au psn : XxJordan777xX

Et invité vos amis se sera plus drôle :ok:

Livarkahil
Livarkahil
Niveau 5
18 juillet 2011 à 19:50:03

Feral + silencieux + viseur laser + chargeur haute capacité
Nova + chargeur haute capacité
Grenade à main

Energie expo
Traqueur
focus max

Ma classe de rush (qui fonctionne plutot pas mal sur presque toute les cartes) :ok:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:04:57

beste class

feral+viseur lazer+boost chargeur
grendel+X4+bosst chargeur+silencieux
C4 <3

combat aérien
j'altèrne mais traqueur
GROS BRAS

momoboss38
momoboss38
Niveau 7
19 juillet 2011 à 00:04:22

Salut a tous.
Alors moi j'ai 2 classes:
Perso 1: scar + viseur + boost chargeur
Efficacité d'armure II + Avancée silencieuse III + Collecteur II

Perso 2: FY71 + viseur + boost chargeur
Efficacité d'armure II + Avancée silencieuse III + Collecteur II
Bon je sais que la FY71 est un arme cheater par rapport au autres mais je ne l'utilise pas beaucoup.

Psn: momobos_38

vips
vips
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:34:50

Moi c'est :
-SCAR+viseur réflex
-grenade
-et tout les atouts possibles

centurion30
centurion30
Niveau 7
22 juillet 2011 à 09:36:55

slt
moi c'est:
-(scarab ou fy71)+viseur laser+silencieux+boost de chargeur
-hammer+VISEUR laser+silencieux+boost de chargeur
-grenade frag

-energie expose
-detection camouflage
-expert en armement

Mistwave64
Mistwave64
Niveau 5
27 juillet 2011 à 11:32:21

pas mal tout ça, merci pour vos classes

_Anthem_
_Anthem_
Niveau 2
29 août 2011 à 12:55:26

Dite moi le chargeur amélioré sur le SCAR ne met que 6 balles en plus nan?

guhurak
guhurak
Niveau 1
16 août 2012 à 21:08:38

vips cheater
moi c'est
scarab+reflex+moderateur+grenade
marchal(pas débloquer autre access)
grenade frag bientot c4
efficacite d'armure
viseur avancer
gros bras
et pour grande map
k-volt+reflex+boost chargeur
m20 14 gauss+lunette de sniper+boost chargeur
grenade frag
detonation reporter
viseur avancer
gros bras

agrabou
agrabou
Niveau 6
19 août 2012 à 14:59:48

j'en ai créé une avec gros bras, détection des menaces et traqueur, comme ça j'ai un DSG 1 et je snipe, si quelqu'un s'approche je le sais, je le suis à la trace et le tue avec un jackal.

La vidéo du moment