salut comment le desactiver svp merci
y'a un logiciel ou on peut régler les options avancées des graph' qui traine sur le fofo, on doit pouvoir régler le flou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-254322-1-0-1-0-mod-crysis-2-advanced-graphic-1-3-pc.htm
merci j ai dejka la version 1.5 mais le flou persite
moi j'ai mit le mouvement ath a 100% et j'ai plus de flou