EA est clairement connu pour ne pas repondre au questions
et en plus prendre ses clients pour des C..
il sorte un jeu même pas finalisé puisque le jour même il y a un patch c'est vraiment risible !!!
et alors une fois que l'on le jeu attention les PB
c'est encore une fois dommage , premièrement le jeu est bien !!
et de deux ça pousse une fois de plus les gens à regarder vers le piratage le jeu était sorti une semaine avant l'officiel et encore je ne parle pas de la version BETA !!
il faut vraiment que EA se resaississe