CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug à la con

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
26 mars 2011 à 21:48:26

Quand je meurs,le bouton de mêlée marche plus au respawn,je dois redémarrer le jeu,c'est inacceptable un tel bug.Vous auriez une solution ?

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
26 mars 2011 à 21:50:00

up

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
26 mars 2011 à 21:52:42

up :sleep:

floflo142
floflo142
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:53:05

Pas de solution, attendre un patch..

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
26 mars 2011 à 21:54:37

Merci Crytek ! C'est vrai que EA vous donne pas aasez de fric pour vous payer du café !

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
26 mars 2011 à 21:55:11

Mais réveille toi Cevat Yerli :-((

Kuala
Kuala
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:10:02

Moi c'est parfois le bouton mélée + tire + tire secondaire (viseur) qui marche plus. J'ai rage quit en solo a cause de ça dans la mission avec les neuneus qui gueules "allez on y va" ou un truc du style.

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
26 mars 2011 à 23:19:54

Mais comment jouer avec ça ???

DieuAbsolu
DieuAbsolu
Niveau 7
26 mars 2011 à 23:22:01

sans dec...

Microknix
Microknix
Niveau 7
26 mars 2011 à 23:24:46

vous etes sur PCc la ou console ?

masoj
masoj
Niveau 8
26 mars 2011 à 23:25:52

ce jeux bug de partout en solo et le multi j'en parle même pas. Vive les jeux prématurés ...

antithrx
antithrx
Niveau 7
26 mars 2011 à 23:39:12

Jamais eu aucun bug ici en 5h de gameplay ... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 23:41:29

Si vous voulez que sa remarche arretez de crever et jouer pas comme des noob XD

roro-le-coco2
roro-le-coco2
Niveau 2
26 mars 2011 à 23:58:40

Moi j'ai un gros problème je lance la campagne enfin reprendre la parti donc sa charge et tout et la appui sur croix pour lancer la partie et sa me fait un écran tout noir avec le son mais pas d'image et encor defoi ya pas de son c vraiment de la Voilà koi vous maver compris donc si quelqun peut m'aider pliz sa ceraie le bonheur merci d'avance les gars lEs fille aPlus

dper62
dper62
Niveau 6
27 mars 2011 à 09:08:10

EA est clairement connu pour ne pas repondre au questions

et en plus prendre ses clients pour des C..

il sorte un jeu même pas finalisé puisque le jour même il y a un patch c'est vraiment risible !!!

et alors une fois que l'on le jeu attention les PB

c'est encore une fois dommage , premièrement le jeu est bien !!
et de deux ça pousse une fois de plus les gens à regarder vers le piratage le jeu était sorti une semaine avant l'officiel et encore je ne parle pas de la version BETA !!

il faut vraiment que EA se resaississe

atx93
atx93
Niveau 7
27 mars 2011 à 12:36:17

Niveau piratage ils ont accès aux multi pour te dire ;)
Après EA s'en fout de ses clients et comme tu le dis Dper62 ils nous prennent pour des c* c'est vrai, malheureusement même si les jeux rales par rapport à ça, sa empêchera pas les personnes d'acheté un autre jeux derrière car malheureusement EA a le monopole du jeuxvidéo

La vidéo du moment