Salut, quelqu'un saurait comment activer la console ?
J'ai déja essayer "-devmode" sur le raccourcie, ca ne marche pas. Et en créant un autoexe.cfg tout les lignes de commande ne sont pas prisent en compte.
Des idées ?
PorcUSB
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:26:37
Je up sinon ça va couler dans les abysses de ce forum.