CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ce jeux est...

Pseudo_De_Ouf
Pseudo_De_Ouf
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:35:16

SUPERBE !

Graphisme de malade !
Gameplay ULTRA JOUISSIF
Enfin un fps avec un bon scénario :fete:
Un multi nerveux !
Bref ce jeux :bave:

Je me sentais obligé de faire ce topic; en voyant tous ceux qui ne savent pas apprécié le "jouet" ( oui car ces des gamin pourris gâtés ) qu'on lui offre.

Vous savez quoi, ces gamins vont revendre le jeux :ok: , ce qui est un bon point pour la communauté , malheureusement, papa maman vont leurs acheter un nouveau jeux, qui va ensuite revendre pour quoi faire ?

Retourner sur cod avec son ratio de 0.20 :hap:

specter2713
specter2713
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:37:19

Papa et maman m'achète plus mes jeux depuis longtemps, j'ai le droit de dire que ce jeu est très décevant ?

IFF2B
IFF2B
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:37:25

ta essaye le mode assault j adore

specter2713
specter2713
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:41:09

je l'ai sur PC et il est vraiment naze... comment crytek peut régresser à ce point ?
Peut être qu'ils voulaient faire leur COD, enfin bon après je sais pas, j'y ai pas jouer sur PS3, peut être qu'il est meilleur sur la console... ^^

Sérieusement, grosse déception !

Pseudo_De_Ouf
Pseudo_De_Ouf
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:41:49

specter2713:

Je parlais en général :sarcastic: après même si toi tu te sans visé, viens pas me prendre la tête ...

IFF2B:

Non, je ne suis que lvl.7 :hap: je joue pas beaucoup :ok:

Pseudo_De_Ouf
Pseudo_De_Ouf
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:43:37

AH bah tu vois specter2713: là tu vois ton post est intéressant :ok: , bien sur que tu as le droit d'être déçus :ok: mais de la à dire que c'est une daube... :honte:

specter2713
specter2713
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:49:36

Sinon je répond en général aussi, pour me moquer de la défense que tu prépare.

Puis c'est pas compliqué, le 1 était très bon, avec quelques défauts, mais vraiment intéressant. Et maintenant, le deux, on dirait qu'il a essayer de se caler sur la concurrence, sauf que la concurrence, même à l'heure actuelle, est toujours moins bonne que Crysis premier du nom.
Pourquoi comparer uniquement avec les jeux qu'il y a en face ? C'est pas le premier jeu de Crytek, sauf qu'à chaque fois qu'ils font une suite, c'est de la merde... c'est décevant, car c'est un bon studio mais qui n'évolue que par rapport à la concurrence...

Dramma
Dramma
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:51:40

MOi je suis déçus par ce jeu.

Le multi est trés mal équilibré.

Tu court 5seconde tu a plus d'énérgie.

Les Maps sont petite.

Beaucoups de campeurs.

Sinon je suis assez content du solo.

Bref Papa est Maman ne m'achetent pas de jeux,donc évite des remarque comme sa.

Personnellement je vais le revendre.Car je n'aime pas se style de FPS(j'ai pas dit qu'il était nul)

geof2810
geof2810
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:05:32

@specter2713

Peux tu me dire en quoi (des points precis s'il te plait) le jeu est decevant?

moi je l'ai sur PC , j'achete mes jeux moi meme et je trouve ca jouissif a fond(je fais surtout le gros bourrin et c'a fait un paquet de bien)

geof2810
geof2810
Niveau 6
26 mars 2011 à 20:06:36

excuse je voulais rajouter quelque chose,

Je suis d'accord que le multi est quand meme un peu decevant.
On est tres loin de notre bon vieux crysis wars c'est sur...

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
26 mars 2011 à 20:07:11

Moi je suis daccord c'est un bon FPS pour ne pas dire TRES bon surtout quand on vois le niveaux d'autre FPS comme COD ou medal of honor j'ai aussi pu tester borderland j'ai vu et entendu que de mauvaise chose sur homefront a par qu'il etais presque mieu que bo qui est en fait un COD comme chaque cod depuis le 4 bref que de grosse deception dans le monde du FPS mais certain comme Crysis 2 sont encore capable de relever le niveaux et je tien aussi a dire que les map ne son pas petites mais plutot moyen et tres bien construite bref plein de chose a dire sur ce FPS qui est vraiment excellent enfin apre ce n'est que mon avis et rien ne vaut un test par sois meme

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 mars 2011 à 20:22:14

Me suis arrété a "bon scénario".... :hap:

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:25:36

Moi je suis de l'avis de Specter,
Ca me fait rire quand tu dis qu'on est des "enfants qui n'apprécient pas leur jouet" sachant que j'ai 27 ans et que j'achète mes jeux moi-même contrairement à toi qui a 15 ans.

Enfin bref, tout ça pour dire que quand tu achèteras tes jeux avec de l'argent gagné en travaillant, t'arrêteras de t'extasier devant la moindre merde commerciale qui te tombe dans les mains, étant donné que tu pourra t'acheter + de jeux que maintenant (et donc plus facilement tourner la page si le jeu ne te plaît pas), mais chaque chose en son temps. Contente toi de Crysis 2 pour le moment ;)

Pseudo_De_Ouf
Pseudo_De_Ouf
Niveau 7
26 mars 2011 à 20:25:38

Chacun son avis, + Post inutile clement

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:34:02

Post inutile, mais topic inutile aussi ;)

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:57:40

En effet ce jeu est excellent ce n'est pas LE jeu 2011 mais il va rester sur mon étagère pendant très longtemps.

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 mars 2011 à 21:03:07

Je considère qu'on peux pas vraiment juger de la qualité d'un jeu tant qu'on le paye pas, mes parents m'ont obligé à acheter mes jeux avec mon propre argent depuis mes 14 ans, et c'est quand c'est ton fric que tu te dis "merde j'ai pas payé pour ça"
Donc reviens quand tu auras payer ton jeu :ok:

Pseudo_De_Ouf
Pseudo_De_Ouf
Niveau 7
26 mars 2011 à 22:43:33

Bah depuis que je suis devenu geek, mes jeux je me les payent avec ma tunes :(

nico_cena_
nico_cena_
Niveau 9
26 mars 2011 à 23:02:01

a part les pédés qui camp constament et en étant invisible, ca va

jujuborkow
jujuborkow
Niveau 6
26 mars 2011 à 23:07:50

Moi je le trouve bien ,bien que le multi soit pas encore parfait ( pas assez de monde pour certains trucs mais normal il vient de sortir ^^ ).Mais sinon moi je suis content de l'avoir pris car j'avais test la démo (quand je dis pris , c'est que je l'ai payer avec ma tune )

Ps : Pseudo_De_Ouf tkt ^^ , moi sa fait depuis mes 8-9 ans que j'achete mes jeux avec mon frère et ma tune , et depuis 11-12 ans que jachete tout seul , donc je fais gaffe à ce que j'achète (et j'ai jamais encore été déçu ^^ )

La vidéo du moment