bonjour, étant mauvais avec un clavier j ai branché une manette de 360 pour jouer le problème étant que dès que je fait le moindre mouvement en utilisant la manette le jeu se fige et dès que je debranche la manette tous repart normalement quelqu'un a deja eu ce problème?si vous avez une solution
merci pour vos réponse ++
Lekalix
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:58:44
jouer a crysis sur pc, un fps, avec une manette ?
hummmm test avec xppader ou des logicielle du meme genre
RebeccaCrane
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:59:05
Vague de:T'es sur pc DONC CLAVIER+SOURIS STOO dans 3,2,1....
Razheel
Niveau 12
26 mars 2011 à 18:01:31
Salut, tu as installé le driver ?
steph06220
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:14:35
je vien moi aussi de decouvrir sa (3 jour a ne pas jouer juste a cause de ma manette) faut que tu télcharge le driver