CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Ejecté du serveur

Croc_Messieur
Croc_Messieur
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:24:30

Salut
quand je me connecte à un serveur ,je peut jouer 5 min et puis ,PAF Vous avez été éjecté du serveur .
C'est tres frustrant !
quelqun a une solution ?
Merci

Croc_Messieur
Croc_Messieur
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:30:52

Personne ?

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:32:14

c'est peut-être un problème de latence... :doute:

Croc_Messieur
Croc_Messieur
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:33:16

non non j'ai 100 de ping a tout cassé
et c'est vraiment a chaque fois je n'est pas pu finir une seule partie .

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:34:14

t'es sûr que c'est pas un admin qui t'éjectes?

Croc_Messieur
Croc_Messieur
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:36:10

j'ai essayer au moins une 20ene de fois sur différents serveurs et toujours "Vous avez été éjecté du serveur"
T_T

Croc_Messieur
Croc_Messieur
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:12:20

personne ?

Croc_Messieur
Croc_Messieur
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:42:03

Sniff ...

TayDayaylcay
TayDayaylcay
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:54:33

J'ai le même problème mais après avoir fini la partie ...

j'ai un ping de 55 généralement

Je te conseille d'attendre

Croc_Messieur
Croc_Messieur
Niveau 7
26 mars 2011 à 20:06:15

ok merci
c'est bien chiant quand meme
bonne soirée !

coriolis18
coriolis18
Niveau 1
28 mars 2011 à 17:35:36

Même probleme je suis toujours level 1 j'ai pas fini une seule parti je me fait ejecté à chaque fois !

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
28 mars 2011 à 17:37:34

ahaaaa heureusement cilmanga est la !!!!
et il vous dit !!

STOP SERVEUR ALLEMAND !!!! ( c a dire conportant sa (DE) )

Kuala
Kuala
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:43:42

Moi je n'ai aucun problème :(
Je joue sur les DE Multiplay ou les UK Multiplay ranked et ça marche très bien

aldax77
aldax77
Niveau 1
14 avril 2011 à 21:45:59

Moi aussi je vien d'acheter crysis2 et j'ai le meme problème avec les serveur :/
j'ai peur ke se soi a cause de mon pc-portable peut-etre pas assez puissant, sa fai 4h que je suis dessus et j'y ai joué que 5 minutes

sharwip
sharwip
Niveau 6
18 avril 2011 à 21:45:14

cilmanga
Posté le 28 mars 2011 à 17:37:34
ahaaaa heureusement cilmanga est la !!!!
et il vous dit !!

STOP SERVEUR ALLEMAND !!!! ( c a dire conportant sa (DE)

d'accord avec toi,en jouant sur un serveur je me suis retrouvé en face a face avec un mec bien armé et j'ai réussi a lui mettre un headshot,et la PAF,viré du serveur donc faite gaffe ou vous allez

Naelwan
Naelwan
Niveau 1
23 juin 2013 à 22:58:24

Meme probleme, depuis aujourd'hui.
avec les petites parties, c'est deja chiant alors avec les parties a 20000 d'XP merci ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:16:43

Beaucoups de noobs frustrés sur ce jeux :oui:

m'étonne pas d'un jeux d'EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 21:19:44

Je me suis fait kick plein de fois car j'utilise le lance patate , et le pompe + silençieux ou encore si on a le malheur de bien jouer avec le Mike et d'avoir assez de médailles pour appeler un vaisseau alien en renfort faut pas réver on finit pas la partie on est viré avant.

Je suis un gros joueurs de FPS multi mais j'ai pas tenue plus d'1ans à cause de ça.

La vidéo du moment