cilmanga
Posté le 28 mars 2011 à 17:37:34
ahaaaa heureusement cilmanga est la !!!!
et il vous dit !!
STOP SERVEUR ALLEMAND !!!! ( c a dire conportant sa (DE)
d'accord avec toi,en jouant sur un serveur je me suis retrouvé en face a face avec un mec bien armé et j'ai réussi a lui mettre un headshot,et la PAF,viré du serveur donc faite gaffe ou vous allez