La sandbox: aucune idée : ils parlent d'un SDK pour cet été mais rien de plus.
tibarois
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:22:45
merci a toi vivement directx 11 ^^
Pseudo supprimé26 mars 2011 à 17:23:25
La sandbox pour mapper et modder, aucune idée. Le Cryengine3 pour tous, cet été en principe.
PANZER_V
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:28:02
Et encore, si ce n'est pas un autre mensonge de Crytek...
_ParaDoxXx_
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:39:44
L’éditeur du Cryengine 3 sortira bien cet été dans le but de faire concurrence au UnrealEngine 3 et son UDK. Après pour le DX11 je pense le mois prochain mais c'est juste des hypothèses ...