CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi dauber

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:19:01

sans dec sa me fait chier sa les modes de jeux sont cool
les maps aussi
mais bordel sa releve de lepreuve de conpete pour cliquer sur le serveur quon a vu trouver un serveur qui demarre
et encore si vous avez la chance de faire sa
BEN YA UNE PUTIN DE DECONNEXION MAIS ALOR TOUT LE TEMP QUOI
c vraiment agasant parceque le multi est original
mais alor leur system de connection pouuuuuuuu

_Klash9295_
_Klash9295_
Niveau 3
26 mars 2011 à 17:33:56

Pour le coup je suis tout a fait d'accord avec toi! La Beta m'avait bien plut et le multi et la plus grosse raison de mon achat du jeu. Mais pas moyen de se co a un server qui marche. Soit il démarre pas soit "vous avez été déconnecté de la session". C'est vraiment relou j’espère qu'il vont changer ca.. En plus j'ai l'édition limité, et des que je me co a un serv elle cesse de fonctionné...

tekspiral
tekspiral
Niveau 2
26 mars 2011 à 17:51:56

Pareil, hier j ai galéré toute la soirée pour jouer, et si votre modem comme le mien se déco de tps en tps, ben toute la progression est perdue, sauf si entre temps j ai quitter le serveur... 4h de jeu pour pas avancer dans les stats grrr

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:53:34

arrêtez de vous lamenter et attendez des futures mises à jour/optimisation des serveurs...

le jeu vient à peine de sortir! :hum:

_Hapostrophe_
_Hapostrophe_
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:53:49

"c vraiment agasant parceque le multi est original "

Va jouer à call of duty , sorti l'année passée, pour voir si il est vraiment aussi original que tu le croit :hap:

-----------------------------
:noel: Un p'tit Panachay ?

_Klash9295_
_Klash9295_
Niveau 3
26 mars 2011 à 18:19:51

C'est vrai qu'il est assez semblable a celui de CoD..
Mais que je saches dans Cod t'as pas de Nanocombi et tout ce qui va avec? Bah perso je trouve que c'est ca qui rend le jeu original.

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mars 2011 à 18:25:10

Ouai plus que daccord avec toi. C'est pour sa que j'attend une maj, car impossible d'enchaine deux parties sur le meme serveur sans que sa plante. Et vu que le multi est simpa, je n'es pas encore d'etre degouté c'est pour sa que j'attend une maj.

_Klash9295_
_Klash9295_
Niveau 3
26 mars 2011 à 19:45:58

Le maximum que j'ai réussi en 2 jour c'est me connecter, faire 3 kill me faire déco.. Ca fout vraiment le seum.. J'espere vraiment que ca va ce régler

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:52:40

je dit quil est original car

capture de drapeaux ok mais la tu peu passer par plein de couloir et de reseaux de chemin

ou dans call of tu voit des cosse alien qui tonbe du ciel et quil faut capturer ?

mode assaut qui est super une equipe nano pistolet
lot no nano arme SCAR soit elimination du groupe soit ordinateur a pirater ( 5 au choix )

mode pro qui te fait jouer sans map sans indicateur denergie
et sans information sur les balle de tes armes en gros rien a lecran

alor tu voit c pas si copier que call of
juste le kill cam et les kills streack

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:53:15

mais ouai jespere que comme crysis 1 yora des mise a joures instalable automatiquement

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:54:30

Titre de kikoo, écriture de kikoo encore un kévin qui à pas chier droit se matin

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:38:49

et la on na un noob qui aime faire chier le monde

_Klash9295_
_Klash9295_
Niveau 3
26 mars 2011 à 21:26:21

Stunter, a quoi sert ce genre de remarque?

Que je sache l'auteur ne t'a rien demandé ? Alors pourquoi s'en prendre a lui? Ok c'est agaçant les gens qui ne font pas un minimum d'effort d'écriture. Mais les gens qui viennent avec comme seule intention de dire du mal des autres ça l'est dix fois plus..

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
26 mars 2011 à 22:53:24

ohoho mici klash tres bonne repartie :)
sa change des intello proksenet des forums

_Klash9295_
_Klash9295_
Niveau 3
26 mars 2011 à 22:54:36

En plus tu lui reproches de mal écrire, mais rien que dans ta phrase il y a trois fautes d'orthographes..

_Klash9295_
_Klash9295_
Niveau 3
26 mars 2011 à 22:56:26

Par contre Cilmanga, c'est vrai que ce serait cool de ta part de faire un petit effort pour ne pas écrire en sms. Je ne dis pas de ne faire aucune faute, moi même je ne suis pas très bon en orthographe, mais juste de faire un effort.

Enfin bon je pense qu'on dévie du sujet^^

La vidéo du moment