je dit quil est original car
capture de drapeaux ok mais la tu peu passer par plein de couloir et de reseaux de chemin
ou dans call of tu voit des cosse alien qui tonbe du ciel et quil faut capturer ?
mode assaut qui est super une equipe nano pistolet
lot no nano arme SCAR soit elimination du groupe soit ordinateur a pirater ( 5 au choix )
mode pro qui te fait jouer sans map sans indicateur denergie
et sans information sur les balle de tes armes en gros rien a lecran
alor tu voit c pas si copier que call of
juste le kill cam et les kills streack