Franchement ce jeu dans ces premières minutes fait étrangement allusion à d'autre ancien fps! Je parle pas des graphismes qui sont bon. Mais voilà on commence un jeu sur quelque chose qui n'accroche pas.
Bioshock on accroche direct, ceux qui ont joués.
Mais en s'immergeant on se rend vite compte que le jeu est très bon.
Il est clair que des bugs sont présents; ils sont cités partout sur ce site.
Dans tous les cas je m'adapte et je trouve ma façon de jouer.
Le côté infiltration pour ma part reste pas très convaincant.
Le coup de poing puissant à vrai dire nul face aux soldats Cell. Après face à un alien, mais bon faut y penser.
Pour moi les réalisateurs devaient garder le combat avec les mains nues; plus simple et plus sympa.
Le truc du coup de couteau c'est bon mais voilà j'en reviens à ce que je dis avec le kit mains libres.
Fin on nous laisse le choix, mais voilà ce qui énerve c'est que ce sont trop de possibilités qu'on a du mal à engager entre la furtivité, la réaction de l'IA et le reste.
Si en fait, c'est quand on connait bien le jeu qu'on arrive a tout géré!
Mais beaucoup d'entre nous vont se lasser de refaire le jeu.
Si la durée de vie était double, ou le début mieux géré avec une succession de combat mieux optimisés,etc..!
Ben je pense que c'était dans la poche direct.
Fin voilà, ça fait beaucoup, mais bon c'est comme ça.
Bref l'approche vers les nouveauté est pas facile et pas très plaisante à jouer.
Pour ma part,
Le vrai début c'est quand on tombe sur les aliens prêt du vaisseau, là c'est bon! On voit qui a du potentiel.
En ce qui concerne le solo, j'ai une attirance pour le côté observateur avant de rentrer dans le tas et ensuite faire le grand nettoyage de façon tactique et brutal.
Uniquement brutal est trop rapide pour moi et parfois décevant. Fin faut alterner.
Pour ceux qui disent c'est linéaire, je le trouve pas si linéaire que ça!
Des jeux comme half life, call of, bulletstorm ; le sont bcp plus!
Fin voilà à part les décors qui ne sont pas destructible et
l'ia des fois douteuse, je vois pas ce qui dérange!
Mais à mon avis c'est pour pas imposer aux gens de se
payer un pc de 2000 euros.
Là aussi, côté puissance de la xbox et ps3 face à crytec à
surrement freiné l'histoire...
C'est certain que c'est différent du prermier.
La différence est là! Avant face à la jungle; plus d'espace, etc...
Et maintenant on est en plein centre d'une mégalopole, toujours en étaux entre des buldings. Que new-york c'était pas une bonne idée. Fallait plus de zonnes variées (bouger dans d'autres pays et d'autres trucs dans le genre).
Bon frag, bon appétit ++